Besoin d'avis, j'avais acheter les premières chaussures ( les blanches ), elle me font mal je me suis dit que si je l'ai met plusieurs fois avant elle vont ce détendre. En faite non pas du tout au dernier essaye robe on a même du me mes enlever tellement j'avais mal, donc j'arrête les frais ! J'ai vue celle si ce matin, vous en penser quoi ? Dorée et rose.
Voir message cité
Tu as bien de la chance j'aimerais bien avoir tes pieds alors mdr j'ai les pieds qui gonfles, et qui sont très vite douleureux 😩 et au niveau de la voûte plantaire, après j'ai pas l'habitude de mettre des talons donc dès que j'en met c'est horrible.....
Bonjour Amandine Les dorées sont très belles à mon goût . Bien plus que les blanches ! Après cela dépend de ton thème , les roses sont jolies aussi mais peut-être un peu fades .
Voir message cité
Coucou oui je suis un peu serré au niveau de la cheville.mais je n'ai pas les pied qui gonfle plus et moi par contre j'ai pas trouvé quelle étais pas confortable, c'etais à quel niveau toi ?
Jai le même style que les dorées donc je valide Mais attention ton petit orteil a l'air tout comprimé! Fait attention à pas acheter une seconde paire inconfortable!
Coucou, Alors je ne peux que valider pour la paire doré puisque j'ai failli les acheter, mais je ne les trouvais pas confortables donc j'en ai pris d'autre à gemo dans le même style... En revanche je trouve qu'elles paraissent trop serré part rapport à ton pied je ne sais pas si c'est juste une impression, d'autant plus qu'en été on a tendance à avoir le pied qui gonfle je sais pas si c'est ton cas