Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angèle
Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor

Problème coiffeur

Angèle, le 24 Février 2020 à 11:15 Publié dans Avant le mariage 1 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!
J’utilise ce forum parce que je suis un peu en panique et j’ai besoin de vos conseils !!
Je viens d’apprendre que contrairement à ce que l’on s’était dit, la coiffeuse que j’avais choisi ne pourra pas coiffer mes demoiselles d’honneur par manque de personnel.Elle veut bien me prendre à 8h et ensuite ma maman et belle maman (le mariage est à 14h30...).Le mariage est dans 3 mois, et j’ai déjà fait un essai chez elle . Je ne sais pas si je dois trouver un autre coiffeur ou pas ...
Je suis vraiment déçue car j’aurais souhaité partager ce moment avec toutes ces personnes qui sont importantes pour moi...Je me demande s’il ne serait pas plus simple de faire venir un coiffeur à domicile pour qu’on puisse toute se faire coiffer au même endroit, tout en pouvant continuer de se préparer et maquiller ensemble.Qu’en pensez vous ? Comment avez vous fait ou prévoyez vous de faire le jour J pour vos coiffures ??Merci par avance 😊

27 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 26 Février 2020 à 00:44
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc, c'est atroce de faire un coup comme ça, surtout si elle avait donné son accord au moment où tu l'as réservé ! Comme tu as encore un peu de temps, je te conseille de trouver une autre coiffeuse car celle-ci ne me semble pas très professionnelle...

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Au pire essaye avec un autre coiffeur tu auras deux choix sois tu as le coup de cœur et tu aimeras encore plus ou sois tu vas préférer rester sur ta première impression perso je trouve qu'as un mariage chaque moment et instant sont important s est se qui est ensuite le fil conducteur de la journée de souvenir

• Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une bonne idée, mais malheureusement c’est un petit salon je pense que ça soit possible. Et mes DH souhaitent se faire coiffer aussi Smiley smile je réfléchis encore si je change de coiffeur ou si je reste dans ce salon et mes DH vont ailleurs ...
    • Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve aussi que les moments de préparation sont importants à partager !! Je réfléchis encore un peu parce que j’avais aimé mon essai et j’ai peur d’être déçue si je change... je prends le temps de réfléchir encore un peu Smiley smile
    • Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle a dit que je faisais comme je voulais mais qu’elle ne pouvait pas prendre tout le monde :/ je prends un peu de temps pour réfléchir et je vais voir !! Et tu as raison je dois penser à ce que je veux vraiment !!
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour elle aurais du te prévenir avant pour pas que tu sois surprise. quelques mois avant le jour J. moi perso je changerais . pour mon mariage le coiffeur certes qui est un pote me coiffe au domicile se qui permets que tout le monde puisse faire son train-train sans prendre du retard et de plus celas permets d avoir des moments ensembles et des prises photos des moments de la préparation.

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tes DH peuvent être présentes au salon et se coiffer elles mêmes ? comme ça vous êtes ensembles

• Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince , moi je me fais maquillée et coiffée avec mes 3 soeurs et ma fille Smiley winking pour rien au monde je changeraiSmiley winking bon courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Bas Rhin
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N’hésite pas à demandé à un coiffeur à domicile. Ton coiffeur ne pourra pas t’en vouloir, et c’est ton mariage!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Je suis sûre que tu prendras la bonne décision 🤗

Comment sera ton look de mariée ?! 🙂

Viens participer à nos dernièrs discussions et échanger avec des futures mariées :

Quels boissons à ton mariage ? 🍸 🧉

Porteras-tu un voile ?

• Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi personnellement je pense que j'aurais assez à gérer ce jour là donc je ne veux pas m'en rajouter chacune se coiffe où elles veulent franchement le coiffeur ce n'est pas un super truc à partager....et puis mes témoins et DH ont l'habitude de leur coiffeur donc chacune de son côté.
    Et pareil pour me préparer besoin de presque personne juste ma mère pour m'aider à m'habiller. Plus on est nombreux plus c'est le bordel.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa sera ma coiffeuse à domicile plus simple pour l'organisation et au moins elles s'occupent de nous et pas d'autres clients
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côte d'Or
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je ne suis pas surprise par deux fois j'ai eu la même réponse,c'est vous la personne importante.... Du coup, je garde ma coiffeuse habituelle... J'irai au salon. Et je fais venir une esthéticienne prof à domicile pour me maquiller et maman, ma fille et les copines qui le souhaitent, qui doivent s'inscrire, pour un joli moment entre filles....
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour ma part ce moment est très important aussi. Etant 8, nous avons pris une maquilleuse et une coiffeuse à domicile pour éviter la pression du timing;

• Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta bonne idée !! Je vais voir comment on peut s’organiser pour que cela soit possible. Je suis déçue de devoir dire à mes témoins de trouver une autre solution ... même si elles comprendront je pense (j’espère ...!!). J’attends de mûrir tout ça avant de prendre une décision définitive !!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Et si tu coupais la poire en 2? Tu restes chez la coiffeuse que tu aimes et tu fais séance maquillage ttes ensembles ??
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'avais pris un coiffeur en salon et pareil le fait de pas pouvoir partager sa avec ma témoin et ma mère sa m'embêter. Donc j'ai annulé et j'ai pris une coiffeuse à domicile qui coiffe tout le monde Smiley smile
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

A ta place je choisirai un coiffure à domicile qui peut coiffer tous le monde comme ça, sa sera plus simple

• Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! Je vais réfléchir. Ma belle-mère qui connaît la coiffeuse est encore plus contrariée que moi j’ai l’impression ^^ on va trouver une solution...!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Allez courage ne lâche pas !

• Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une solution plus simple en effet !! Je vais me renseigner au niveau du budget ... j’ai aussi peur d’être trop juste dans le timing maintenant , et de repartir de zéro, surtout que j’avais déjà fait un essai dont j’étais contente ...
    • Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d’accord je trouve dommage de ne pas partager cela avec elles aussi ..!!
    • Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La coiffeuse que j’avais trouvé était aussi à 10 min de chez moi mais elle est seule à faire des chignons ... il faut que je me renseigne sur des salons plus grands , mais je suis découragée parce que je pensais que j’avais trouvé !!!
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai opté pour un coiffeur et un maquilleur qui viennent directement dans notre hôtel, pour préparer toute la brigade ^^ après c’est plus cher que le coiffeur il faut le dire 😱
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    je pense que je verrais d’autre coiffeur pour voir avec si elles pourrais toute nous prendre.
    Sachant que ces un moment magique entourée des personnes qu’on aime.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet c'est embêtant pour ma part je prend une coiffeuse pour faire le brushing lissage etc pour les demoisselles d'honneur à domicile puis une équipe de coiffeuses et maquilleuses qui feront les chignons et maquillages des demoisselles d'honneur, mes témoins et moi même sa me reviens à 1 000€ pour 10 filles et l'équipe sera à ma disposition du matin jusqu'à l'entrée en salle pour les retouches si besoin ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je te comprends :/ Et je suis d'accord avec toi pour le coiffeur à domicile si c'est torp compliqué !!

Moi je serai chez ma coiffeuse à 10 min de la maison mais ils sont trois au salon donc ils peuvent prendre tout le monde Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration