Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime

Problème coiffure

Cindy, le 22 Janvier 2020 à 14:18 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà je m'explique...j'avais fait un essai coiffure attacher qui me plaisait beaucoup...sauf sur depuis 2 mois j'ai des boutons dans le dos alors que je n'en avait jamais eu comme cela...on m'a dit que sa venait sûrement de ma peau avec le contacte de mes cheveux ( je n'avais jamais eu les cheveux long) et aussi le stress qui me pause ce problème...

Ayant une robe dos nu voila mon problème 😭😭...
Auriez-vous des idee coiffure photo qui pourrais m'aider à camoufler...je vais faire une essaie dans 2h et je suis perdu 😨

9 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 22 Janvier 2020 à 21:51
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Si tu n'as jamais eu ce soucis, je pense que ça vient plutôt du stress. Tu peux faire des gommages pour éliminer les boutons et bien hydrater ta peau tous les jours.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui des rajouts à clips...en cheveux naturels...merci 😁
    Nous pensons rajouter une petite tresse sur le dessus de la grosse qui fasse le tour de tête ainsi que un ruban dans la grosse tresse de derriere...a voir la prochaine fois
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça te va très bien !
    J'aime beaucoup les différentes tresses Smiley smile
    C'est des rajouts à clip ? Je trouve ça bien pratique et pas gênant à porter...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Problème coiffure 1

    Problème coiffure 2
    Alors voilà le premier essaie à la vite si je peux dire...ma belle-mère étant coiffeuse nous n'avons pas fignoler....plutôt contente je pensais que les rajouts me gêneraient mais non pas du tout...je préfère même cheveux long du coup...donc problème résolu 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commencer depuis 3 semaines un gel douche ph neutre...eau précieuse.. beaucoup mieux les boutons ce font beaucoup plus rare...un miracle meme...je remercie ma pharmacienne 😁le problème c'est les cicatrices que les anciens me laisse
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne savais pas la longueur que tu as... j'ai mis du coup que du long Smiley winking

    Ah c'est bien déjà, ça doit te soulager.. après travail aussi sur ton stress pour atténuer, fais du yoga ou du sport ou autre... ça te changera les idées et te fera du bien

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu trouve une coiffure longue qui te plait en cas de secour parfait - mais je pense que d'ici mai si tu fait exfoliation légère et met une crème hydratant (dont tu es sure ou que tu utilise déjà) tu as de grande chance que ça disparaisse

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont super belles ces coiffures...du coup je suis obligé de mettre des rajouts heureusement que j'en est déjà 😁...j'ai prévu 6 séances d'UV ...mon esthéticienne m'a dit que ça allait atténuer déjà mais pas effacer...je vais voir avec elle pour le maquillage.. merci de l'info
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!


    Si tu veux quand même les avoirs attachés sache qu'il y a des maquillages corporelles qui se fait très bien pour ce genre de problème. Une amie le fait sur les jambes l'été pour son eczéma...


    Sinon tu as ces styles là qui sont sympa:

    coiffure-cheveux-longs-bruns-pinterest-m

    Mariage-30-superbes-idees-de-coiffures-p

    Problème coiffure 3Problème coiffure 4

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration