Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire

Problème commande aliexpress, besoin aide numéro suivi

Aurélie, le 17 Mars 2016 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! J'ai reçu 2 commandes Aliexpress. A la base j'ai commandé 2 rouleaux de tulle blanc et 2 rouleaux de tulle bleu. Sur le principe c'est pas grave, je vais faire une demande de remboursement. Sauf que, lorsque je regarde mon colis et ma commande sur internet, je n'ai aucun numéro de suivi qui se ressemble... Résultat, je ne sais pas lequel s'est trompé et m'a envoyé du tulle bleu au lieu du blanc... Et pire, sur le paquet les numéros sont identiques.... Pourriez-vous m'aider svp ????

Problème commande aliexpress, besoin aide numéro suivi - 1

Problème commande aliexpress, besoin aide numéro suivi - 2

Problème commande aliexpress, besoin aide numéro suivi - 3

Problème commande aliexpress, besoin aide numéro suivi - 4

Problème commande aliexpress, besoin aide numéro suivi - 5

6 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 18 Mars 2016 à 19:19
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à n'y rien comprendre... J'ai reçu le tulle blanc ce matin !!! Du coup je garde les bleus en supplément et je verrais bien ce qu'ils me disent. Sinon en général je compte à peu près un mois pour la livraison... Mais je me marie en juillet 2017 donc j'ai le temps. Heureusement car pour mes kits témoins j'ai commandé des décapsuleur. A la première commande il en manquait 2 (déjà au bout d'un mois t'es dég) j'ai recommandé les 2 manquants que j'attends toujours... Et la première commande a été passé le 21 janvier.. Alors effectivement un conseil: faut avoir le temps sinon oublier ALIEXPRESS ! Smiley winking
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as était livré vite? Moi je galère pour avoir mes colis j'ai passé ma dernière commande hier soir et je m'arrête la car en ce moment c'est trop long pour être livré. Alors un conseil a toutes celle qui vont se marié même l'année prochaine commandé des maintenant tous ce que vous voulais ça vous évitera d'attendre devant votre boîte aux lettres lol . Heureusement que cela fais un an que je commande tous les mois .....
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire ça parce que là je me fais des noeuds au cerveau lol. Merci pour ta réponse !

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah c'est ce que j'ai fait, mais en face du numéro ID il est noté **** pour l'une et **** pour l'autre... Ce qui ne correspond pas à ce qui est noté sur mon colis Smiley atonished . Je vais voir avec le chat du coup parce que je n'y comprends rien...

• Répondre
  • Séve
    Mariée Confirmée Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi à chaque fois j'utilisais le chat pour discuter avec eux ! Ils m'ont toujours bien aidé !
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu aille dans mon compte, mez commandes en attentes (si tu n'as pas encore confirme la réception) et tu clique sur suivi, là tu auras le bon numéro de colis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration