Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je ne sais plus vers qui me tourner alors je demande conseil.
Mon conjoint et moi, nous marions le 12.08.2023.
Nous avons trouvé par le biais de Mariages.net un D.J avec lequel nous avons signé un contrat en décembre 2021 avec versement d'acompte de la moitié du prix total de la prestation (déjà encaissé).
Jusqu'ici tout va bien.
En mai 2022, nous lui avons demandé de nous faire un montage pour notre ouverture de bal, demande qu'il a accepté et nous a envoyé une ébauche, qui n'est pas du tout au point et pour laquelle nous avons demandé des modifications.
Depuis, nous n'avons pas eu de retour de sa part. En juin je prend la décision de l'appeler (car pas de réponse à mes messages) et là il m'informe être blessé à l'épaule et ne pas avoir eu le temps de me retourner la nouvelle version de notre musique, ce que je comprend totalement. Cependant, il m'informe pourvoir me l'envoyer dans la journée.
Nous sommes 2 mois après cet appel et c'est le calme plat, plus de réponse à mes messages (8 relances
) ni à mes appels.
Je me fais du soucis sur l'organisation de ce prestataire et me demande réellement si nous avons bien fait de le choisir et quelles seraient nos solutions sans perdre l'argent que nous avons déjà placé dedans...
Merci pour celle qui me liront et me répondront ...