Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Nouvelle Mariée août 2023 Saône et Loire

Problème de D.j

Océane, le 11 août 2022 à 12:18 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je ne sais plus vers qui me tourner alors je demande conseil.

Mon conjoint et moi, nous marions le 12.08.2023.

Nous avons trouvé par le biais de Mariages.net un D.J avec lequel nous avons signé un contrat en décembre 2021 avec versement d'acompte de la moitié du prix total de la prestation (déjà encaissé).

Jusqu'ici tout va bien.

En mai 2022, nous lui avons demandé de nous faire un montage pour notre ouverture de bal, demande qu'il a accepté et nous a envoyé une ébauche, qui n'est pas du tout au point et pour laquelle nous avons demandé des modifications.

Depuis, nous n'avons pas eu de retour de sa part. En juin je prend la décision de l'appeler (car pas de réponse à mes messages) et là il m'informe être blessé à l'épaule et ne pas avoir eu le temps de me retourner la nouvelle version de notre musique, ce que je comprend totalement. Cependant, il m'informe pourvoir me l'envoyer dans la journée.

Nous sommes 2 mois après cet appel et c'est le calme plat, plus de réponse à mes messages (8 relances Smiley atonished ) ni à mes appels.

Je me fais du soucis sur l'organisation de ce prestataire et me demande réellement si nous avons bien fait de le choisir et quelles seraient nos solutions sans perdre l'argent que nous avons déjà placé dedans...

Merci pour celle qui me liront et me répondront ...

17 Réponses

Activité récente par Mélina, le 12 août 2022 à 09:35
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Océane !

Si tu rencontres des soucis avec un prestataire du site je t'invite à contacter info@mariages.net

Bonne journée Smiley smile

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux lui envoyer un recommandé et si cnest un prestataire qui se trouve sur le site envoie un mail à info@mariages.net
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Curieuse Juin 2025 Vendée
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, effectivement c'est bien stressant mais comme il a été dit, c'est la pleine saison actuellement, le minimum serait qu'il t'envoie un message.
    Sinon est ce que tu as essayé de l'appeler mais avec un autre numéro de téléphone ? Celui de ton conjoint ou d'une amie ?
    Si il t'as enregistré dans ses contacts il est capable de se dire "c'est pour l'année prochaine je vois ça plus tard" Et si il répond et bah là moi je serais vraiment pas contente 😅😅
    Bon courage !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, n'hésites pas à le relancer, c'est la pleine saison des mariages et il est peut être très occupé.
    Je comprends ton stress
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas comme si il bous avait répondu aux autres messages. A votre place je serais tellemente stress que je pense je pourrais me déplacer jusqu'à dans sa ville pour être sûr qu'il soit toujours en vie ahah
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’ai peur que ça fasse trop ! Limite harcèlement 😅
    • Répondre
  • Berengere
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je suis tout as fait d'accord la moindre des choses et de prévenir et pas de vous laisser sans nouvelles. Avez vous essayer de le joindre via le site mariage.net ?
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me dis un petit message et je ne m’inquiéterai plus
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’attend leur retour . Merci beaucoup
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Un petit message pour vous rassurer serait en effet le bienvenu, même si il est sans doute très occupé depuis mai/juin avec la saison des mariages.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Oui le moyen le plus simple semble être de passer par le site.
    Bon courage...
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais tenter de joindre un administrateur alors ! Merci
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui que de bons commentaires ! Je veux bien qu’il soit en vacances mais deux mois de vacances en période estivale c’est étrange quand même. Et puis un message pour prévenir de son indisponibilité serait sympas quand même
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien
    • Répondre
  • Berengere
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince je suis désolé pour toi, as tu essayer de le relancer il est peut être en vacances en août. Avait til des bons commentaires ? Des bons avis ? C'est pas cool de ça part
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comme ce prestataire est enregistré sur mariages.net, je te conseille de contacter la plateforme ( contacte une administratrice qui t aiguillera) qui pourra je l'espère te dire quoi faire.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je te comprends cela est vraiment désolant essaye de faire appeler quelqu’un sur un autre numéro de téléphone peut-être qu’il finira par répondre ou en effet de faire croire que vous avez besoin de ses services c’est vrai que des fois il faut mentir en espérant que cela va se résoudre et je te souhaite bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration