Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loolie
Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret

Problème de fille: vos avis sur la fleurcup ou claricup

Loolie, le 17 Septembre 2015 à 08:47 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Un post où je l'espère certaines pourront se reconnaitre et me comprendre Smiley winking

Voila à 302 jours du mariage je commence à stresser par rapport à mon cycle et ma journée. En effet, mon cycle est plutôt régulier mais pas au jour près et du coup je ne sais pas quand ça va tomber. Sachant en plus que j'ai un sterilet au cuivre je ne vous raconte pas la galère niveau douleur ... je ne suis pas belle à voir ces jours là !! Mais bon ça j'arriverai à gérer (ma soeur et témoin infirmières seront là pour me donner mes médicaments à l'heure lol). Ce qui m'embête le plus c'est de devoir aller aux toilettes toutes les 2h (merci le DIU cuivre) pour aller me 'rafraîchir' pour dire ça joliement avec la robe ça va être compliquée même avec de l'aide.J'ai entendu parler de la fleurcup ou claricup à 20EUR qui pourrait être une solution presque miracle mais j'aimerais avoir les avis d'utilisatrices ... est-ce qu'il y en a parmis vous ??

Problème de fille: vos avis sur la fleurcup ou claricup - 1

27 Réponses

Activité récente par Chloé, le 2 Février 2019 à 13:39
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Février 2019 Seine-Maritime
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai une fleurcup depuis deux jours mais je pense que je dois mal la mettre car j'ai des douleurs et des fuites ... Et bcp de mal a la retirer , elle remonte bcp . Je pense avoir un vagin haut . Que pouvez vous me conseiller ?
    • Répondre
  • Léna
    Nouvelle Mariée Décembre 2017 Paris
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hahaha !Elle est trop bonne cette pub ^^

    Bon, pour répondre à celles qui se poseraient encore tout plein de questions au sujet de la cup, j'essaie de faire des reviews très détaillées sur différentes coupes du marché français de façon générale mais pas seulement Smiley winking

    Si vous voulez aller voir ce que ça donne, ça se passe par ici : http://coupemenstruelle.net/differentes-marques/

    Et sinon, si vous avez besoin d'un peu d'infos sur comment la mettre, l'ôter, comment la déployer, etc., vous trouverez toutes les réponses à vos questions en parcourant le site.

    Et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter Smiley smile

    ++

    • Répondre
  • Loolie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Loolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un doute entre sauvemoi et sauvezmoi. Au pire tu peux visionner la pub claricup avec les vampires et c'est à la fin !! Smiley winking la video est dispo sur YouTube normalement.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie en avait acheter une mais elle a voulu demander conseil à son gygy avant ... Et du coup elle ne peut pas y mettre car ça risque de faire bouger son stérilet ... Dc faites attention les filles qui ont des sterilets c est conseillé de faire une écho avant pour voir la longueur du "fil" du stérilet si court c est bon mais si c est long c est pas possible !!!!
    • Répondre
  • J
    Aveyron
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Code promo ??

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai une question très bête ... Tu peux aller au toilette avec? Ou il faut la retirer à chaque fois?
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais les avoir pendant le jour j trop degoutée

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    trop bien la vidéo

    • Répondre
  • Loolie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Loolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, c'est un choix ... je ne souhaite plus prendre d'hormones qu'elles quelles soient ! Et même si j'ai mal et que j'ai des règles hémorragiques je peux dire que je revis. Je n'ai plus l'impression d'être polluée (enfin je ne sais pas comment dire ça ...). J'ai retrouvé mon corps et les sensations qui vont avec. Smiley winking
    • Répondre
  • Divamerise
    Super Mariée Mai 2024 Finistère
    Divamerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fait un peu bizarre de dire ça mais j adore ma fleurcup déjà deux ans et c est top. je trouve cela vraiment plus propre!!! Un super investissement et un bon geste pour l environnement!!!! Que demande le peuple Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stérilet en cuivre ne semble pas te convenir : est-ce un choix ? J'en ai un à hormones (Mirena ) depuis 1 an et demi et je n 'ai plus mes règles depuis!! J'ai parfois un peu mal au ventre mais mon dieu quelle révolution! !!!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !!

    J'utilise ma cup (fleurcup) depuis 1 an et demi et honnetement ça change la vie !!!

    Je la place le matin après ma douche et la retire le soir en rentrant du boulot, la nettoie et la replace pour la nuit et ainsi de suite pendant toute la période de mon cycle.. Nettoyage à l'eau clair et avec un "savon" pour toilette intime entre chaque utilisation et stérilisation dans eau bouillante entre chaque cycle : rien de bien compliqué en gros !

    Plus l'angoisse de la fuite, plus besoin de faire des allers/retours sans arrêt aux toilettes pour changer tampons ou serviettes... Au niveau du confort c'est le top, une fois plassée elle se fait totalement oublier ! Smiley smile

    Bon par contre, il faut être suffisament à l'aise avec son corps pour la mettre en place. Si tu utilises déjà des tampons (sans applicateur) pas de soucis, par contre si tu es plutôt une adepte des serviettes cela va te demander un peu d'entrainement mais rien d'insurmontable je te rassure Smiley winking Sur internet tu trouves plein de conseils dont des techniques de pliage pour mettre ta cup plus facilement.

    Je te recommande cette petite video bien rigolotte et qui te donnera à mon avis envie de commander ta cup dès ce soir Smiley winking

    https://www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ça change tout !!
    1er cycle et déjà conquise !!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de question bête !!
    Je l'ai achetée dans un magasin bio près de chez moi : la vie claire.
    Mais c'est moins cher sur internet...
    Je l'ai pas prise sur internet par manque de temps, on partait en vacances à la mer en août et j'allais avoir mes rrr pile pendant. J'ai un flux très abondant depuis que je ne suis plus sous pilule donc je ne peux pas mettre de tampons. Donc la veille de partir je suis allée l'acheter. Et puis finalement j'ai eu le dos bloqué pendant les vacances donc j'ai rien fait et je n'ai même pas pu mettre ma cup.
    • Répondre
  • Loolie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Loolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup j'ai acheté une claricup sur le site claripharm. Elles sont plus chères mais avec une petite boîte pour la ranger et surtout la stériliser facilement au micro onde. Tu as un code 'sauvezmoi' pour avoir les frais de port offert. Sinon sur amazon tu en trouve pleins Smiley winking
    • Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question sûrement bête, mais tu l'as achete ou? Parce que je pense sérieusement à en acheter une
    • Répondre
  • Loolie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Loolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça à l'air vraiment génial à vous lire. Même sans parler du mariage, je pense que ça va me changer la vie au quotidien Smiley winking Merci à toutes Smiley smile
    • Répondre
  • Touin
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Touin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment satisfaite j'adore
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai une aussi et j'en suis très contente !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fonce !!!
    J'ai une lunacopine, c'est mon premier cycle où je l'utilise et c'est top ! Mais comme disent les autres, il vaut mieux que tu l'achètes avant parce qu'il faut prendre le coup de main.
    Suivant l'abondance de ton flux, tu peux la garder jusqu'à 12h consécutives, y a pas mieux !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors c'est simple, je me suis marié le 22.08. Le 19.08 début des règles...dégouté...J'avais acheté une cup pour essayer...Et Ca m'a sauver la journee ! Je l'ai mis à 13h, pour être habillé a 14h30, aucun ressenti, rien de rien ! Jusqu'à ce que je l'enlève a 6h du matin !!! Bref, je le recommande !
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis que je l'ai, je m'en passe plus. Quand je passe une soirée animée, et que j'ai un peu peur et pas le temps de me changer avant longtemps, j'ajoute une serviette pour me rassurer plus qu'autre chose.
    • Répondre
  • Loolie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Loolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super les filles !! Vous m'avez convaincue ... je pense que je vais me lancer. En plus avec Claricup il y a un code promo en ce moment Smiley winkingMerci à toutes
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis une untilisatrice convaincue !

    il n'y a que des avantages , tu peux même t'entrainer en dehors de tes cycles pour prendre la main . perso plus jamais je ne réutiliserai un tampon ou une serviette !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Magalie, fais tes essais avant...un bon compromis je pense...

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même situation que toi Smiley tongue

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2016 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors j'en ai une . Enfin je l utilisé avant de faire mon deuxième bébé. Hi hi. Pas encore réutiliser j attend que tout revienne à la normal. Alors disons que c'est pratique. Il y à tout de même quelque précaution , déjà il faut être à l aise avec son corps car il faut le mettre et le retiré ( la 1er parti passe encore après la seconde c est pas très jolie à voir dira t on.) C est plus pratique sous la douche pour être fraîche direct après . Sinon cela se garde sans problème 8h donc pour faire la fiesta c est sympa . Il faut juste faire attention à la mise en place cela mes déjà arriver de mal le positionné et la attention les dégâts. Si tu veux essayé il vaut mieux t'y prendre à la avance et commencer quelques temps avant le mariage pour voir si cela te convient et si tu est à l aise avec cela .C est très pratique pour moi . De sacré économie . Pratique ça se stérilise facilement c est discret , et surtout je n ai plu l impression de sentir " bizarre " dira ton . J'espère avoir un peu répondu à tes questions . ^^.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration