Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Schroetter
Mariée Confirmée Juin 2021 Bas Rhin

Problème de livraison amazon

Schroetter, le 21 Février 2020 à 09:26 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Problème de livraison amazon 1
Attention les filles j’ai énormément de problèmes avec mes colis Amazone et AliExpress je pense ne plus commander et elle est directement chercher dans les magasins

10 Réponses

Activité récente par Céline, le 21 Février 2020 à 11:50
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! aucun souci avec ses deux sites ! Ils ont repris les livraisons normalement depuis une semaine... mes 32 commandes sont en cours d'envoi d'après le site ALI EXPRESS et j'ai deja reçu pas mal de colis commandé en janvier...

• Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de même pour moi, j'ai des livraisons bloquées chez Ali. Hier, j'ai commandé des timbres sur le site de la Poste et j'ai vu qu'ils indiquaient qu'il n'y avait plus d'envoi de lettres ou de colis vers la Chine depuis le 17/02. J'imagine qu'il en est de même dans l'autre sens. Même si le virus ne peut pas circuler dans les envois, je pense qu'ils ont trop de problèmes logistiques sur place et plutôt que de laisser s'accumuler les colis en Chine, ils ont décidé de tout geler.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rolala j'ai fait une commande hier justement et il m'en faut une dernière encore. On va croiser les doigts...
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je pense que effectivement pour celle dont le mariage approche il vaut mieux éviter pour que vous puissiez avancer dans vos préparatifs. C'est trop incertain. Merci en tout cas pour l'info
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi je commande et je n'ai pas encore eu de message... Je pense que peut être ça dépend de où partent les colis... En tout cas merci de linfo
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord car la ça portait à confusion vu le mail associé. Smiley smile Je suis désolée pour toi :/

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre je tiens à préciser que c'est juste pour le délai de livraison car le virus ne peut pas être dans les colis.
    • Répondre
  • Schroetter
    Mariée Confirmée Juin 2021 Bas Rhin
    Schroetter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne parle pas de transmission de virus je parle juste de retard de livraison de marchandises j’ai un colis bloqué depuis le 1er janvier de Ali exprès je me bats avec eux pour un remboursement c’était l’Arctic que j’attendais le plus je suis dégoûté
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement pour ceux dont le mariage approche il est préférable de ne plus commander sur ces sites et de jouer la sécurité en allant directement en magasin ou en commandant sur les sites français. C'est ce que je fais depuis 3 semaines car mariage en main
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pas de panique comme ça, ils t'expliquent juste qu'en raison du coronavirus, les gens sont malades et les usines tournent au ralenti ou ferment le temps d ela guérison, le virus ne peut pas se transmettre sans être vivant Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration