Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Octobre 2027 Gironde

Problème de musique

Amandine, le 31 Juillet 2022 à 13:40 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons décider de nous marier sur le thème rockabilly mais on se pose une question

On arrive pas à savoir si il faudrait que tout le mariage soit accompagné de musique des années 50 ou si on fait une soirée dansante avec des musiques actuelles
C'est comme pour nos entrés a la mairie, en salle le gâteau etc je n'ais pas d'idée de musique des années 50
Sachant que de base je voulais mettre éternelle de hatik pour mon entrer a la mairie car j'adore cette musique et que pour moi elle représente mon futur mari
Alors voilà je suis un peu perdu merci a celle qui répondront

16 Réponses

Activité récente par Julie, le 2 août 2022 à 21:56
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2022 Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons le même thème, on se marie le 24.09.22.
    On a décider que les temps fort du mariage soit sur des musique année 50 ainsi que lors du repas en mode musique d’ambiance (salle donner américain) et pour la soirée musique de soirée « ordinaire ».
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.

Oui j'ai du coup trouve ma musique d'entrée de mairie qui est un cover et je la trouve juste sublime
    Sinon. Le bal on mettra de tout
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis complètement fan de votre thème !!! 🤩 Et il faisait partie de mes thèmes mais mon chéri est moins année 50 que moi 😉.

Une partie du thème de mon mariage tourne autour des années 50.
    Non, vous avez pas besoin que toutes la musique soir de style année 50 ou Rockabilly 🤪. Nos musiques pour le moment fort ne sont absolument pas dans le style année 50. Par contre, la musique d'ambiance pendant le repas le sera. Et nous faisons une entrée en salle sur un Charleston pour le côté rétro qu'on aime.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tes témoins sont des amis à toi ?

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma mère et ma plus grande fille
    Et sûrement mes témoins
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très chic Smiley winking

Tu serais accompagnée de qui pendant tes essayages ?

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos réponses
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Problème de musique 1
    J'ai craqué sur cette robe mais j'attend un peu avant d ecollencer les essayages
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Amandine !

J'espère que les avis auront pu t'aider 😊

Tu peux consulter la rubrique idée pour trouver des musiques : Idées Mariage

Comment sera ta tenue ?

Belle journée !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine,
    Je rejoins complètement Marie
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ton entrée il faut la musique qui te plume plus et qui pour toi représente ton mariage.
    Après perso pour le reste j’aurais trouvé des musiques dans mon thème mais si tu n’as pas ce n’est pas grave tant qu’elles vous plaisent
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème pour moi c'est pour le fil conducteur de la déco et pas partir dans tous les sens. Après concernant les musiques de la journée il faut que ça vous ressemble surtout le théme on s'en fiche un peu. Ces moments clé du mariage pour moi la musique serait plutôt symbolique par rapport à nous via les paroles ou le style de musique via le couple. Exemple nous thème dolce vita, la musique d'entrée Eglise sera sur un son de Lindsey Stirling çar c'est comme ça qu'on s'est rapproché. Notre entrée de salle plutôt dropkick Murphys i'm shipping up to Boston car c'est notre musique entrée de joueurs dans notre club de handball... Pour finir en bal plutôt de tout. J'étais à un mariage ce weekend c'était très rock ça m'a manqué de musique zook Creole latino. Il en faut pour tous les goûts et tout le monde du plus jeune au plus âgée.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, certains te diront qu'il faut respecter le thème et d'autre qu'il faut te faire plaisir. Je suis de celles qui te diront de te fairz plaisir et de passer la musique que tu désire, c'est ainsi que tu passeras une excellente journée 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu a déjà un dj le mieux c’est de lui demander conseil après pour l’église et la mairie choisie ce qui te correspond le mieux et sur internet tu peux en trouver
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais regarder sa
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les musiques d’entrée en mairie/église, je dirai qu’il faut vraiment quelque chose qui vous ressemblent car ce sont des moments importants et d’émotions.
    Pour l’entrée du gâteau et dans la salle je vois bien quelque chose de rockabilly car il faut mettre l’ambiance. Et le style s’y prête bien. Pour la soirée dansante je dirais qu’il faut faire un peu des deux pour contenter tout le monde. A moins que tout vos invités soient fans de rockabilly. Je sais qu’en tant qu’invité je n’aimerai pas avoir tout le temps un même style duquel je ne suis pas forcément fan. Pour des idées tu peux regarde du côté des Chats Sauvages, les Alligators, les Hillbilly Cats, Freddie Bells and the Bellboys, Bob & the Rockabillies. Si tu cherches sur Internet il y en a plein.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration