Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Labbe
Mariée Débutante Juin 2016 Charente

Problème de paiement commande aliexpress..au secours!!

Labbe, le 4 Avril 2016 à 12:26 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis un peu en panique suite à ma première commande sur Aliexpress car après avoir entré mon numéro de CB puis le code d'activation de ma banque, mon statut de commande est toujours "en attente de paiement" et bien sûr tous les vendeus m'envoient un message pour m'informer que mes articles sont en stock mais qu'ils attendent que mon règlement soit effectué pour envoyer les colis. Pour celles qui ont déjà commandé, avez-vous eu ce cas-là, peut-être que je dois attendre plusieurs jours avant que le paiement soit validé (j'ai vu sur un forum qu'une personne avait dû attendre 1 semaine avant que son paiement soit validé et que le statut de sa commande change)? Je retenterais bien de régler à nouveau mais je n'ai pas envie d'être débitée 2 fois car il s'agit d'une somme assez importante..Merci de votre aide

9 Réponses

Activité récente par Florence, le 18 Avril 2016 à 11:40
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t inquiete pas j ai passée une commande mais ce week end donc je pense qu il faut attendre par rapport au délai bancaires ou decalage horaire

    • Répondre
  • Labbe
    Mariée Débutante Juin 2016 Charente
    Labbe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est une commande mutiple (20 vendeurs) et toujours aucun paiement validé. Je vais patienter quelques jours de plus mais je trouve ça un peu bizarre. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis car j'avais profité des promotions anniversaire et je ne voudrais pas payer le prix plein tarif par la suite.

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Est ce que c'est une commande multiple? J'ai passé une commande dimanche, et certaines sont notées payées, d'autres en attente. Je pense que tu peux attendre encore un peu, vu que la protection liée au paiement est d'une dizaine de jour il me semble.

    • Répondre
  • Labbe
    Mariée Débutante Juin 2016 Charente
    Labbe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai passé ma commande vendredi soir, tu penses que je dois encore patienter quelques jours?

    • Répondre
  • Labbe
    Mariée Débutante Juin 2016 Charente
    Labbe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses...En fait, j'ai passé ma commande depuis vendredi dernier, c'est pour ça que je m'impatiente un peu..J'ai vérifié mon compte, la somme n'a pas encore été débitée. J'espère en fait que mon paiement a bien fonctionné.

    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui stressés pas c'est normal
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Août 2016 Corse
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal ... quelques heures de décalage et une confirmation à faire dans ta boîte mail ... zen lol
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as passé ta commande quand? Quand il faut un code de confirmation, ça peut prendre plus de temps. Tu vas recevoir un mail de confirmation de paiement de la part du vendeur. En attendant, surveille ton compte en banque pour voir si la somme est débitée.

    Mais pas d'inquiétude, c'est en général tout à fait normal d'avoir quelques jours de décalage.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Isère
    Lali38230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ne t'inquiètes pas. J'ai fait environ 25 commandes chez Aliexpress et en général, la commande reste attente de paiement une journée voir moins.
    C'est vrai que pour ma première commande, j'ai stressé un max :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration