Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Super Mariée Juillet 2016 Oise

Problème de tampons sur les enveloppes

Diiddy, le 23 Mars 2014 à 15:53

Publié dans Avant le mariage 43

Bonjour à toutes et tous! Alors voilà mon souci: j'ai acheté des enveloppes blanc irisée pour mes faire part et dessus je veux faire un tampon "invitation" et la gros hic!!!! Le tampon file, ne tient absolument pas :/ Si vous avez déjà rencontré le problème et trouvé une solution je suis preneuse!...
Bonjour à toutes et tous!
Alors voilà mon souci: j'ai acheté des enveloppes blanc irisée pour mes faire part et dessus je veux faire un tampon "invitation" et la gros hic!!!! Le tampon file, ne tient absolument pas :/
Si vous avez déjà rencontré le problème et trouvé une solution je suis preneuse!
Merci d'avance!!!

43 Réponses

• D
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super jolie! Tu entends quoi par faire l'impression avant?
    j'ai seulement les enveloppes à faire, les faire part c'est une cousine qui s'en occupe Smiley winking
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha ha ha ... je te rassures je n'étais pas partie pour faire tant de chose en manuel mais vu le gain d'argent je me suis lancée là-dedans et finalement à part le temps que ça prend ça fait super plaisir quand on voit le résultat Smiley winking

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

Par contre j'ai dû tout refaire ...soit près de 90 faire-part ... car je n'avais pas commencé les enveloppes ...

Enveloppe

Sur la photo on ne voit pas le côt relief mais je t'assure que du tout ça a bien fixé et rien n'a bougé ...

Par contre il faut que tu fasses les impression avant ...

• Répondre
  • D
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!! c'est justement ce que j'étaie entrain de regarder! Tu as une photo du résultat?
    • Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et si une solution existe ... LOL j'ai eu la même galère ... et j'ai réglé tout ça par de l'embossage à chaud ... Smiley winking ça fait plus de boulot mais le résultat n'en est que plus joli Smiley winking

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu le même souci et pour régler le souci j'ai fait de l'embossage à chaud et niquel ...

J'ai testé laque et sèche-cheveux et ça ne fonctionne pas du tout ... (pourtant j'ai pris du papier argent de Pollen - Clairefontaine et même le papier blanc classique ça ne séchait pas du tout)

J'ai donc fait mon tampon en couleur, l'ai recouvert de poudre à embosser transparente et j'ai chauffer au fer à embosser ... résultat niquel voire même mieux car l'embossage donne un relief sublime Smiley winking

• Répondre
  • D
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il ne sèche pas, même avec de la laque (qui ne tente rien n'a rien lol) bonne idée le sèche cheveux je vais tenter merci! Heureusement que j'ai 15 enveloppes de trop Smiley winking
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu veux dire qu'il ne sèche pas ? Si c'est la cas, je suis du même avis, çà viens de la matière de l'enveloppe.

Ce qui me fait peur c'est le côté papier il ne faut pas que çà brûle sinon je t'aurai dit d'essayer de les mettre à une certaine distance d'un point chaud ou de très loin au sèche-cheveux.

• Répondre
  • D
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je redoute...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration