Bonjour à tous et bonne année 🥰
Alors voilà je vous explique mon soucis. Début Novembre, mon chéri m’a demandé si je pouvais réfléchir sur la liste d’invités qu’on aurait si on se mariait. Et du coup j’ai eu une idée de livret (cette idée pour le moment je l’a garde pour moi). Bien entendu je lui demande de compléter le prototype que j’ai fait. Il me le donne et je le range avec mon ordi.
Le 11 Novembre, il m’a demandé en mariage devant une amie belge en Belgique à Pairi Daiza.Le Dimanche avant de partir je lui montre le livret pour voir ce qu’elle en pense et dedans mon chéri avait écrit son prénom pour témoin de la mariée et elle me dit il s’est trompé je lui dis que non mais que j’aurais voulu qu’elle l’apprenne autrement. Pour faire court, nous parlons tous les jours sans exception du moment où l’on se lève jusqu’au coucher. Hors, je ne comprend pas sa réaction je n’ai plus beaucoup de message depuis le 23 Décembre et plus du tout depuis 4 jours.
Forcément, je me pose la question et j’hésite à la garder en temps que témoin, sachant que j’ai encore le choix sur 3 copines et que ma soeur est mon autre témoin.
Vous feriez quoi à ma place.
Merci d’avance
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
Anniversaire de mariage : calendrier de noces,...
À combien d'années correspondent les noces d'or ? Les noces de coton ? 20 ans,...