Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Experte Juin 2024 Nord

Problème de témoin

Johanna, le 29 Février 2024 à 12:42

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour j'ai petit les sousi avec une de mes témoins nous avons également en tous 4 témoins deux pour monsieur et deux pour moi Malheureusement j ai ma deuxième témoin qui n'ai pas du tout investi dans le mariage j'ai peur qu'elle ne viendrait pas mon EVJF et également au mariage,car elle devait...
Bonjour j'ai petit les sousi avec une de mes témoins nous avons également en tous 4 témoins deux pour monsieur et deux pour moi
Malheureusement j ai ma deuxième témoin qui n'ai pas du tout investi dans le mariage j'ai peur qu'elle ne viendrait pas mon EVJF et également au mariage,car elle devait rencontrer ma première témoin ça fait déjà 2 fois qu'elle fait le coup a pas venir, j'ai peur que mon mariage pourra pas être célèbre 🤔

38 Réponses

  • Johanna
    Mariée Experte Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous témoin frère et soeur de mon côté et amis tous les deux, mon frère m'a sœur on fait beaucoup de chose pour notre mariage, merci beaucoup pour ton retour
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons eu des problèmetiques au niveau des témoins nous avons 4 témoins de bases.
    Nous avons que 2 témoins ( 1 pour lui et 1 pour moi) c'est le meilleur choix. Se sont des personnes investie, a l'écoute et suivent nos évolutions.
    C'est pas la quantité qui compte mais la qualité de votre relation. Car plus le mariage va avancer plus tu auras besoin d'aider et d'etre rassurée.
    Bon courage et bon préparatif
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour tout les infos que tu m'a transmis
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends
    Un témoin suffit même si ton chéri en a 2 c’est pas grave.

    Et même si tu en avais pas il y aura tjr une petoenne de la mairie pour se porter témoin, ça existe ! Donc pas de panique ton mariage sera célébré
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord c'est ce que je voulais savoir, le stress va bientôt arriver av tout ça
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Même si elle te fait faux bon, un seul témoin suffit …
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration