Hello à toutes,
À 4 mois de mon mariage, ma seconde demoiselle d’honneur vient de m’annoncer par sms qu’elle ne sera pas présente le jour de mon mariage car elle vient de retrouver un emploi et que le jour de mon mariage (un vendredi) tombe sur un jour d’examen où elle se doit d’être présente selon elle. À aucun moment elle ne s’excuse dans son sms. Premièrement j’aurai apprécié qu’elle m’appelle pour m’annoncer cette nouvelle et aussi qu’elle s’excuse car elle m’informe juste de son absence …Je suis très étonnée de sa part sachant que c’est ma plus ancienne amie…
Cela vous est-il déjà arrivé ? Je ne sais pas comment réagir d’une part car je n’étais pas préparé à ça et d’autre part car j’avais 3 demoiselles d’honneur et mon fiancé a 3 témoins. Je n’ai pas envie de la remplacer par qui que ce soit. Je me vois donc avec deux demoiselles d’honneur qui sont désormais heureuses de pouvoir prendre la robe de base qu’on avait abandonné puisque cette demoiselle d’honneur complexait beaucoup au sujet de ses formes … et mon fiancé avec 3 témoins
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici