Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte Juin 2022 Ariège

Problème devis

Ophélie, le 20 Décembre 2021 à 16:36 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je me permets de faire ce post afin d'avoir des renseignements car je suis totalement perdue.
Nous avions trouvé une fleuriste cet été, devis signé en juillet de notre côté et du sien. Après plusieurs relances de ma part car aucun RIB joint pour pouvoir verser l'acompte.
Zéro réponse de sa part pendant plusieurs mois et aujourd'hui seulement je suis enfin arrivé à l'avoir au téléphone.
Cette dernière confuse me dit avoir envoyé un email (que je n'ai bizarrement pas reçu) expliquant que finalement elle ne pourrait pas respecter son engagement car son mari lui a offert des places pour un festival de musique sur 2 week-end.
Je m'interroge car je trouve cela pas très professionnel d'une part, et a-t-elle le droit d'annuler pour une raison pareil ? 😔
Je n'ai guère envie de me relancer dans de nouvelles recherches sachant que c'est déjà la 2ème fleuriste qui nous plante.

11 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Décembre 2021 à 03:51
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! Même si le contrat ne le permet pas, je ne pense pas que tu devrais la garder ! Elle n'a pas l'air très professionnelle !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ophélie,
    Je rejoins les autres commentaires : relisez votre contrat sur la partie rétractation, demandez lui un écrit comme quoi elle annule sa prestation et passez votre chemin car cette personne n’est pas fiable
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisses tomber celui ci
    C est que cela ne devait pas être là bonne

Prends des conseils de d autres d ici de ta région ou a des amies, collègues qui se sont mariés
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins l'avis des autres FM fuyez ce prestataire, elle n:est pas pro. Vous serez plus tranquille avec un autre prestataire.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ce n’est absolument pas professionnel…
    Je pense qu’il vaux mieux passer votre chemin… certes il va falloir relancer des recherches mais je pense que vous serez plus tranquille et sans trop vous posez de questions avec un autre prestataires…
    Imaginez si celle ci vous plante le jour J ? Je ne comprendrais jamais le manque de professionnalisme des gens… c’est fou…
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention si elle vous a dis ça par oral demandez un mail ou quelque chose d’écrit avec son tampon et signature, on sait jamais si elle vous demande de payer quand même l’acompte au bout de quelque temps.
    C’est ce que j’aurais fait pour me protéger.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n’est pas professionnel de sa part. A voir dans le devis signé s’il y a une mention sur la rétractation d’une des parties.
    J’avoue que vu le sérieux de la personne, je passerais mon chemin
    • Répondre
  • Justine 💐
    Marié Addict Juin 2023 Isère
    Justine 💐 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun respect ! Je suis tout à fait d’accord vu mieux aller voir ailleurs et trouver quelqu’un de bien plus professionnel
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n’avez rien payé alors fuyez car elle n’est pas du tout professionnelle
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Bah dis donc c’est vraiment pas correct de sa part de ne pas vous avoir répondu et ensuite de se défiler comme ça … 😟
    En revanche je suis assez d’accord avec Christelle, vu le manque de fiabilité de cette personne, il vaudrait mieux ne pas s’accrocher …
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas très sérieux. Regardez dans le détail votre devis et voyez avec votre assistance juridique. Après vu le manque de réponse je serais plutôt d’avis de laisser tomber avec elle et de chercher quelqu’un d’autre de fiable. Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration