Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris

Problème d'organisation et petit désespoir

Anabelle, le 22 Novembre 2019 à 17:14

Publié dans Organisation du mariage 63

Hello everybody! Je souhaite me marier un samedi de septembre 2020 mais malheureusement, malgré mes recherches, j'ai du mal à trouver une salle, je cherche une prestation clef en main.. (pas forcément, mais j'aime bien) J'ai déjà visité des salles, dont une C A T A S T R O P H I Q U E avec...

Smiley ring Hello everybody!

Je souhaite me marier un samedi de septembre 2020 mais malheureusement, malgré mes recherches, j'ai du mal à trouver une salle, je cherche une prestation clef en main.. (pas forcément, mais j'aime bien)

J'ai déjà visité des salles, dont une C A T A S T R O P H I Q U E avec des avis sur internet un peu dingue..

Je ne suis pourtant pas si difficile que ça Smiley sad..

Pensez-vous que c'est trop tard? Smiley sad

Je commence déjà à m’inquiéter..

Courage à vous dans votre organisation!


63 Réponses

  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement les réservations se font très longtemps à l'avance... Si tu cherches quelque chose de très précis, peut-être serait-il bon de décaler le mariage vers novembre ? Tu auras plus de disponibilités. Si tu veux absolument septembre, ça risque d'être compliqué pour 2020...
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien n'est jamais trop tard. Après visite le plus de lieu possible et regard sur internet car sur mariage.net il n'y a pas tous les lieux 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je cherche aussi clef en main! J'espère vraiment, génial un mariage d'été ! Que du bonheur! 💕
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je garde espoir ahah, merci! 💕
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Genial! Merci pour ces ondes positives, je te souhaite que du bonheur ☺️💕
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi! Bien sure si je ne trouve pas ce qu'il me plaît, mais je pense que je peux encore trouver! Je croise les doigts je crois que j'y suis presque.. 🙏🏻 sinon ce sera un mariage d'automne ☺️🤭🍂
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil 💕
    • Répondre
  • Pichon
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-d'Oise
    Pichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari le 5 septembre 2020 et j’ai réservé mon lieu la semaine dernière, tout est possible 😁
    • Répondre
  • Janny
    Mariée Curieuse Février 2020 Côte d'Or
    Janny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ♥️
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Août 2021 Côtes d'Armor
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    J’espère que tu vas trouver ton bonheur. Nous avons trouvé du « clef en main » en octobre pour juillet 2019 mais c’est en Bretagne.
    Bon courage
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous marions en septembre 2020, et avons réservé notre lieu depuis février vers Toulouse et c'était déjà bien rempli ende date pour 2020... Ne devriez vous pas reporter le mariage pour avoir le lieu de votre choix ?
    Je croise les doigts pour que vous trouviez !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu trouveras ton bonheur 🤞🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse qui motive! C'est vrai que c'est top pour ce budget 😍 je vais me renseigner, et oui parfois entre le 60 et le 95 il y a seulement une dizaine min de différence en partant de courbevoie alors bon! Je vais continuer les recherches au cas où ça ne vas plus avec mes contact actuel.. je croise les doigts!!! 💕 j'espère être fixé dans la semaine qui arrive! ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et toutes mes félicitations ! Alors moi j’habite le 95 et juste à côté il y a le 60. C’est la que j’ai trouvé mon domaine clé en main avec en plus un gîte avec 8 chambres pour les invités et une suite nuptiale ils offrent aussi à tous un petit déjeuné maison.
    Je fais également une cérémonie laïque dans leur jardin. Petit + il y a une très grande salle de réception pleine de charme avec des poutres apparentes et attenant il y a 3 autres pièces en enfilades dont 1 salle pour les enfants avec écran géant et canapé et les deux autres pour faire des petits ateliers par exemple photobooth ou autre ... + un très grand vestiaire ...
    Pour 130 invités je paye 14000€ et ça comprend le domaine et les salles le vin d’honneur le repas les softs les desserts la cérémonie laïque et le gîte ... c’est la Ferme du Roy à Anserville dans le 60!Il y a plein de salle beaucoup moins chère et si tu es prête à faire de la route jusque dans le 95 tu peux aussi aller jusque dans le 60!
    Après soit tu tiens à te marier un samedi et du coup les salles disponibles seront réduites ou bien tu es prête à te marier un vendredi et non seulement tu auras plus de choix tu auras un bon prix et en plus tu pourras te marier sur 3 jours ...À toi de voir et de faire le bon choix !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais vous tenir au courant! Je ne lache pas 😂😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien! Je te souhaite un beau mariage! 💕
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Je sais que dans le 77 et le 78 il y a beaucoup de belle salle, des domaines et des châteaux. J’espere Que tu vas trouver. N’hesites Pas à nous dire
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi en septembre 2020 et j'ai réservé ma salle en juin de cette année.
    2020 va être une année très prisée donc il faut tout anticiper. Le traiteur que je voulais n'était plus disponible en juin.
    Je te conseille donc de ne pas tarder. Bon courage pour tes recherches.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais persévérer! Au pire ce sera un mariage d'automne 🤭☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai et de courbevoie ce n'est pas si loin, je regarde aussi! Merci!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder, merci beaucoup!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espere 15000€ pour tout le mariage mais je peux dépasser s'il le faut.. je suis en contact avec d'autres salles disponible qui propose deco + traiteur dans le prix, je croise les doigts.. !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je regarde aussi, c'est vrai que ça ajoute beaucoup de choix! Un peu de route ne me dérange pas, merci!!!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    15000€ c'est le budget pour la salle ou pour tout le mariage ?
    Effectivement en région parisienne c'est compliqué... Mais tu as un très très beau budget et je pense que tu peux trouver, c'est surtout que je pense qu'ils sont déjà réservés pour septembre 2020 surtout 🤷🏼‍♀️Tu as regardé dans les gîtes de groupe ? 😉
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Recoucou, il y le joyau de la marne dans le 94, franchement c'est très sympa mais ils peuvent fêter plusieurs mariages
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne pense pas que ce soit trop tard. Tu cherches sur Paris ou tu peux t'éloigner?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! As tu regardé en haute Normandie ? Parfois il n'y a pas tant de route que et tu peux trouver des domaines avec des couchages. 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Malheureusement à moins d un an de ta date, je pense que les meilleures salles et domaines sont pris. 😣 doit tu changes tes critères soit tu changes ta date. Désolée de plomber le moral.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’ai vu que tu es en île de France les salles sont relatives cher. Ma cousine s’est marié au domaine des fontenelles dans le 78 à 40min de paris (magnifique domaine).
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à Courbevoie et je cherche autour, le 95.. 91.. 93.. Paris ne rentre pas dans mon budget lol. Environ 15 000€,
    J'espère vraiment trouver, merci pour ton commentaire ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça depend de ton budget et surtout de la region dans laquelle tu te maries... Tu as regardé les salles communales?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration