Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Nouvelle Mariée Novembre 2021 Yvelines

Problème liste Milles merci

Tess, le 28 Janvier 2021 à 09:35 Publié dans Mariages.net 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me permets d'ouvrir cette discussion car j'ai un problème avec ma liste de mariage mille mercis. Nous devions initialement nous marier le 24 octobre 2020, repoussé au 13 Mars et depuis cette semaine repoussé au 06 Novembre 2021. J'ai essayé de changer la date du mariage sur notre liste de mariage sur le site mille mercis et là surprise, impossible de changer la date. Entre temps je me rends compte que la liste prend maintenant 1% de frais ce qui n'était pas le cas au moment de notre inscription. J'ai envoyé un mail au service commercial et voici la réponse:

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre date de mariage car votre liste ne respecte plus les nouvelles conditions tarifaires de nos nouvelles listes de mariage.

Vous devez donc recréer une nouvelle liste avec un autre adresse mail pour pouvoir modifier cette date.

Cordialement.

Je trouve cette situation inadmissible, je dois en gros refaire une adresse mail, refaire une liste de mariage car le site fermera la notre au mois d'octobre 2021.

Certaines d'entres vous sont elles dans la même situation?

Merci d'avance pour vos retours.

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 29 Janvier 2021 à 10:10
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tess et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je suis désolée de cet incident...j'espère que d'autres FM pourront te venir en aide.

    Sinon comment se passe le reste de tes préparatifs ?

    **

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à participer :

    Les DH avec ou sans bouquet de fleurs ?

    Quel lieu imagines-tu pour ta cérémonie laïque ?

    Smiley kiss

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ce n est pas très clair ce genre de site et puis prendre des frais sur des sommes d argent que nos invités vont donner J ai un peu de mal !!! Donc on préfère mettre une urne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration