Bonjour à toutes,
Je me permets d'ouvrir cette discussion car j'ai un problème avec ma liste de mariage mille mercis. Nous devions initialement nous marier le 24 octobre 2020, repoussé au 13 Mars et depuis cette semaine repoussé au 06 Novembre 2021. J'ai essayé de changer la date du mariage sur notre liste de mariage sur le site mille mercis et là surprise, impossible de changer la date. Entre temps je me rends compte que la liste prend maintenant 1% de frais ce qui n'était pas le cas au moment de notre inscription. J'ai envoyé un mail au service commercial et voici la réponse:
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre date de mariage car votre liste ne respecte plus les nouvelles conditions tarifaires de nos nouvelles listes de mariage.
Vous devez donc recréer une nouvelle liste avec un autre adresse mail pour pouvoir modifier cette date.
Cordialement.
Je trouve cette situation inadmissible, je dois en gros refaire une adresse mail, refaire une liste de mariage car le site fermera la notre au mois d'octobre 2021.
Certaines d'entres vous sont elles dans la même situation?
Merci d'avance pour vos retours.