Coucou la commu' j'ai une question qui me trotte... et désolé d'avance pour le pavé...
Après des recherches et des recherches on a enfin trouvé une salle avec chéri pour acceuillir nos 60 invités pour notre mariage en Mai 2020 mais un problème se pose...
Après 2 visites on a déposé un acompte pour valider la réservation de 150e en espece.. Ils venaient d'acheter la salle avec sa femme et ne nous a jamais parler de contrat de location ou d'assurance les 2 fois où nous y sommes allé... Aujourd'hui je rappel le proprio pour prendre rdv pour lui déposer mon chèque de caution et redonner une partie de la somme due et j'en profite donc pour lui demander quand on signera le contrat (je m'étais dit qu'il avait dut oublier de nous en parler) et la il me dit qu'il ne fait pas de contrat et qu'il préfère les paiement en espèces... je ne suis pas née de la dernière pluie et comprend donc que ça ne doit pas être déclarée... ma question est la suivante: est ce que moi je risque quelque chose? Sachant que pour le dj on passe également par lui... je ne cherche pas de jugement juste des avis ou des témoignages de personnes ayant vécu la même chose...
Sachant que beaucoup de salle par chez nous sont déjà prises depuis longtemps et que celles qui sont encore disponible sont des salles pour minimum 100 personnes donc beaucoup trop grande ou alors des salles qui coûtent 1500e donc au dessus du budget....
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les véhicules du mariage
Top 12 Locations de voitures de mariage de luxe : marquez...
Profitez de la location d'une voiture de prestige à Paris ou près de chez vous...