Bonjour les FM,
Pas un cafouillage de plus aujourd'hui mais un problème de préparation de salle avec le traiteur.
Je l'ai contacté hier pour avoir quelques renseignements sur plusieurs choses.
Ça coince sur l'installation des nappes et des serviettes.
À la dégustation en mars 2020, je lui avais parlé de mon intention de pliage des serviettes et il m'avait dit qu'avec le nombre à faire, il valait mieux passer les récupérer du mercredi (mariage le samedi 15h).La coordinatrice de mariage m'a précisé que le jeudi et vendredi c'était en blanchisserie donc pas possible sans confirmation que ça soit possible le mercredi.
Pour les nappes pareil. Nous avons la salle la veille après midi pour la préparer. Donc si je dois installer mes centres de table, ma table d'honneur, mon bar à douceurs... il me faut les nappes pour la veille ! Elle m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas les fournir la veille. Les nappes bar à douceurs sont en frais supplémentaires....
On ne pourra presque rien préparer de la veille si c'est ça. Et je voulais être là pour le faire. Il y a du feuillage frais à installer.Samedi je vais être en préparatifs coiffure etc...
Sur leur fiche, ils précisent qu'ils arrivent début d'aprèm pour tout installer et être prêts à 17h30.
Mon mariage est à 15h. Je peux pas envoyer qqn replacer tous les objets sur chaque table, placer le feuillage etc.... alors que la mairie est à 30 min minimum de toute.
Je fais quoi, acheter moi même les nappes pour que tout soit prêt la veille ? J'essaie de négocier le devis signé avec un geste sur le nappage pour m'en occuper moi même ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...