Bonjour tout le monde,je vous expose mon problème lol. Nous avons sorevu 2 danses : une première danse "émotion" traditionnelle ouverture de bal et une seconde danse charleston pour vraiment lancer la fête et coller à notre thème.
Mais voilà, nous avions prévu de faire la première danse a l'extérieur juste avant le gâteau. Et la deuxième a l'intérieur, après le gâteau pour lancer la soirée.
Seulement notre salle ferme a 4h et s'inquiète que la soirée démarré trop tard si on doit faire sortir tout le monde et tout et de ce fait que nous profitons pas assez de la soirée.
L'idée serait alors de le faire a l'intérieur mais c'est vrai que nous sommes un peu decu... Nous avions prévu de marcher au milieu de nos invite à l'extérieur jusqu'au lieu de danse avec des fibres led etc.. en faisant dedans, ça n'a plus le même effet ... Qu'en pensez vous ? Des idées ?
Je me dis aussi peut être carrément de mettre la première danse au moment du vin d'honneur carrément et du coup on pourrai la faire dehors ? Mais du coup plus de lumière lol... Et que penser d'une danse pendant le VH ... ? Compliqué lol !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Actualité et salons du mariage
5 outils clés pour organiser votre mariage
Découvrez 5 outils indispensables à l'organisation de votre mariage : du budget...
Traditions et superstitions du mariage
Idées pour un enterrement de vie de jeune fille : conseils...
L'enterrement de vie de jeune fille de votre amie approche et vous êtes à la...
Planification du mariage
Mariage surprise : secrets d’experts pour une organisation...
Vous rêvez d'un moment fort en émotions et de stupéfaction totale de vos proches...