Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Problème organisation danses...

Alizée, le 2 août 2021 à 22:45 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,je vous expose mon problème lol. Nous avons sorevu 2 danses : une première danse "émotion" traditionnelle ouverture de bal et une seconde danse charleston pour vraiment lancer la fête et coller à notre thème.
Mais voilà, nous avions prévu de faire la première danse a l'extérieur juste avant le gâteau. Et la deuxième a l'intérieur, après le gâteau pour lancer la soirée.

Seulement notre salle ferme a 4h et s'inquiète que la soirée démarré trop tard si on doit faire sortir tout le monde et tout et de ce fait que nous profitons pas assez de la soirée.
L'idée serait alors de le faire a l'intérieur mais c'est vrai que nous sommes un peu decu... Nous avions prévu de marcher au milieu de nos invite à l'extérieur jusqu'au lieu de danse avec des fibres led etc.. en faisant dedans, ça n'a plus le même effet ... Qu'en pensez vous ? Des idées ?
Je me dis aussi peut être carrément de mettre la première danse au moment du vin d'honneur carrément et du coup on pourrai la faire dehors ? Mais du coup plus de lumière lol... Et que penser d'une danse pendant le VH ... ? Compliqué lol !

13 Réponses

Activité récente par V Sonia, le 3 août 2021 à 18:26
  • V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

On a prévu une danse "entrée des mariés" càd qu'en fin de VH qui se déroule en extérieur quand les invités s'installent à table on va rentrer dans la salle sur un morceau entraînant des Bee Gees "lets go dancing" avec chorégraphie et après le dessert on ouvre le bal avec encore les Bee Gees "how deep is your love" ! On veut donner le ton du thème Amour, musique et coooool la vie "power flowers" raccord avec notre thème des fleurs 🌸

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus 😅 c'était juste une idée 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, peut être en fin de vin d'honneur, ça peut être sympa aussi

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l idée de le faire au vh est pas mal non plus
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vs finissez le vin d’honneur à quelle heure ? Si c’est 20h il risque en effet de faire encore bien jour. Des bâtons avec des rubans dorés et noirs ds ton thème ? Des bulles ??
    • Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon l'inconvénient est que quand même on avait prévu des bâtons de fibre optique pour les invité et comme il fera jours à cette heure-ci ...
    J'ai regarder le soleil se couche a 19h55 le jours J mais il fera toujours bien jours non quand même ? Si on fait la danse a ce moment là.
    • Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! C'est vrai que j'aime beaucoup l'idée !!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La danse émotion en fin de VH c’est une bonne idée. Ça permet justement de le faire en extérieur, et de regrouper tt le monde au même endroit pr pouvoir ensuite entrer tous plus facilement ds la salle pour le repas. Au moins comme ça, pas besoin d’aller récupérer des invités partout ds le parc pr passer ds la salle. Et comme vs aurez l’attention de tt le l’index ce sera aussi l’occasion de faire le discours de remerciements non ? C’est peut être une très bonne idée finalement 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2021 Gironde
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au VH ça ne me choque pas même si c'est pas des plus traditionnel, au contraire ! Peut être à la fin pour 'lancer le repas' et comme ça ça te laisse le temps de te changer pour la 2 ème.

• Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je change de robe pour la dernière danse en plus je viens de penser. Je met la charleston .
    • Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime pas tellement les medley ... 😕
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est peut-être bête comme idée mais vous ne pouvez pas faire un medley des deux danses ? Le début en danse émotions puis ça part en charleston...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Au vin d honneur ce n est pas commun, les gens dansent pas vraiment surant le vin d honneur 😄
    le faire en intérieur ne me choque pas du tout et pour les led il suffira d eteindre les lumières au moment voulu 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration