Bonjour
Je vous écris parce que je suis bloquée, je vous explique mon soucis avec ma photographe K.
Je me suis marriée le 22.04.23.
A midi, une photographe arrive mais ce n'est pas celle que j'avais choisi. Elle m'explique que la photographe initiale a eu un soucis de santé avec son fils.
La journée se passe. J'appelle la photographe choisie initialement le lundi, qui propose une séance extérieure (une séance photo couple était comprise dans le forfait choisi, en plus des photos de la journée du jour J).
Je reçois les photos de la personne présente le 22.04, j'en suis déçue. Ce ne correspond pas à ce que je voulais.
K me propose de les retoucher dans le style que je voulais le 30.05.
Nous sommes le 03/07/2023, elle m'annonce après m'avoir baladé de semaine en semaine qu'elle ne sera pas de retour avant le 09/07/2023.
Dans le contrat, il est stipulé que les photos seront sur clé USB un mois après l'évènement, et la création d'un livre photo.
Quel recours je peux avoir pour récupérer les photos et qu'elle respecte les engagements qu'elle a entrepris malgré son absence et désistement le jour de notre mariage.
Le même soucis est arrivé à une amie qui l'avait choisi aussi, un autre photographe de remplacement lui a été attribuée lors de son jour.
En menant mon enquête, j'ai découvert qu'elle avait honoré deux autres mariages à nos deux dates, donc elle s'engage sur plusieurs personnes, ce que je trouve vraiment malhonnête.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Marine