Bonjour,
Nous sommes actuellement en colère énerver et même en pleur pour ce qui était scencé être immortaliser.
Nous avons payé une prestation de 1300 euros avec un contrat stipulant 3 livrets...Nous nous sommes mariés en avril et eux nous ont demande d'attendre en septembre puis après une relance en septembre de notre part en décembre.Nous recevons ensuite des prototypes les photos ne sont pas cadrés et autres (du travail bâclé). Rappelant que il nous a envoyé un mail en disant qu'il allait arrêté son travail pour nous sachant que nous sommes sous contrat avec eux et que nous sommes leurs travails...Nous appelons pour prendre rendez-vous du coup et faire les livrets ensemble car là le travail est bâcler...et c'est la que vient le drame...Nous apprenons maintenant que le prix des fournisseurs ont augmenté et qu'ils ne peuvent pas faire notre prestation car nous avons signé un contrat a 1300 euros avec eux et que maintenant le prix que nous avons est plus cher pour eux 2500 par là le nouveau prix sachant que c'est eux qui nous ont fait attendre.Bref maintenant nous n'aurons plus que un seul livret et pas trois comme sur le contrat...et ils nous ont même répondus qu'on était les seuls à demander un livret et que ils s'en fichaient qu'on affiche notre mécontentement car ils ont fait plus de 40 mariages cette année et que notre avis les importes peut et que même si ils voulaient ils nous le feraient pas le livret...Avons nous des recours possible ?Si quelqu'un peut nous aider en vous remerciant par avance...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici