Bonjour, j’écris un post pour avoir quelques conseils et pour savoir si notre organisation de plan de table est juste… car avec mon conjoint nous sommes en désaccord et il est pas prêt de céder 😅
Voilà, nous sommes 33 invités inclus.Il y a plus de personnes de la cinquantaine et quelques jeunes. La plupart c’est de la famille, il y a quelques amis environ six personnes de notre âge..
Voilà le problème : J’ai deux copines qui viennent qui se connaissent également. Mon fiancé veut les séparer et les mettre chacun chacune avec des personnes qu’elle ne connaisse pas pour apprendre à les connaître, mais avec des personnes qui ont affinités communes.On a fait un test, une de mes copines sera avec ma témoin et mon autre copine avec son grand frère et mes parents.Mais elle ne veut pas, elle veut être absolument avec ma copine et ça pose problème. Mon fiancé ne veut pas du tout changer d’avis… 😔 il est buté et pense que mes deux copines pourront se parler de toute façon en dehors du repas…Je ne sais pas quoi faire pour qu’il change d’avis ou si on laisse comme ça, et puis tant pis… ça crée des tensions entre nous, et c’est vraiment pas le but…. Il est très buté et très têtu, et quand quelque chose ne lui convient pas, il change jamais d’avis…
Donc voilà je suis dans une situation délicate, je veux faire plaisir à ma copine et en même temps je ne veux pas m’embrouiller avec mon fiancé 😅😅Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des solutions ?Merci beaucoup ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
Jarretière de mariage : entre jeu et tradition, tout sur...
Jeu de mariage par excellence, on vous dit tout sur les origines et la tradition...