Bonjour à toutes et tous,
Le sujet a peut-être déjà été évoqué mais si quelqu'un peu m'aider c est avec plaisir.
Nous devions nous marier le 1er août 2020 malheureusement reporter au jeudi 15 juillet 2021... oui en semaine pour garder notre Dj et photographe (couple) car plus de dispo en week-end. Il n y a pas eu d'avenant au contrat initial. En ce début d'année et aux vues de la propagation du virus nous décidions d annuler. J en fait part par courrier AR à mon DJ et photographe qui nous demande un surplus financier si report de date et nous propose des solutions mais qui malheureusement ne nous conviennent pas. Nous nous mettons en accord par téléphone d un remboursement en début d d'année 2022 pour qu ils renflouent leurs comptes ce que je peux comprendre. Je leur demande un courrier pour mentionner leur engagement. Courrier reçu ce matin où ils précisent que le remboursement se fera en plusieurs fois en différé et après leurs prestations de l'année prochaine!!!! Je ne vais pas laisser 2x240e dormir dehors pendant plus d un an! Et en plus ils me disent qu ils me font une fleur!!!! Non mais la blague!!! Petite précision sur le contrat photographe il n y a pas de numéro siret! Est il caduque?Des conseils à me donner? Est ce que ça vous est arrivé ? Je comprends le désarroi de prestataires mais nous sommes dans le même bateau et nous aussi on galère...Merci milles fois aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...