Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde

Problème prestataire

Stéphanie, le 2 Avril 2021 à 12:57 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Le sujet a peut-être déjà été évoqué mais si quelqu'un peu m'aider c est avec plaisir.
Nous devions nous marier le 1er août 2020 malheureusement reporter au jeudi 15 juillet 2021... oui en semaine pour garder notre Dj et photographe (couple) car plus de dispo en week-end. Il n y a pas eu d'avenant au contrat initial. En ce début d'année et aux vues de la propagation du virus nous décidions d annuler. J en fait part par courrier AR à mon DJ et photographe qui nous demande un surplus financier si report de date et nous propose des solutions mais qui malheureusement ne nous conviennent pas. Nous nous mettons en accord par téléphone d un remboursement en début d d'année 2022 pour qu ils renflouent leurs comptes ce que je peux comprendre. Je leur demande un courrier pour mentionner leur engagement. Courrier reçu ce matin où ils précisent que le remboursement se fera en plusieurs fois en différé et après leurs prestations de l'année prochaine!!!! Je ne vais pas laisser 2x240e dormir dehors pendant plus d un an! Et en plus ils me disent qu ils me font une fleur!!!! Non mais la blague!!! Petite précision sur le contrat photographe il n y a pas de numéro siret! Est il caduque?Des conseils à me donner? Est ce que ça vous est arrivé ? Je comprends le désarroi de prestataires mais nous sommes dans le même bateau et nous aussi on galère...Merci milles fois aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Avril 2021 à 11:12
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'espère que les commentaires des filles pourront t'aider ! Je croise les doigts pour toi ! 💋
    Viens te changer les idées sur ces posts :

Quel parfum pour la future mariée !

As-tu déjà une idée pour ton porte alliances ?

• Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Plume à Paillettes,
    Il n y a pas eu d'avenant au contrat initial signé en février 2019 pour un mariage au 1er août 2020.
    Le report pour 2021 c est fait par téléphone. Merci pour votre réponse 😉
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est ce que dans le contrat signé ou dans l’avenant suite au report 2021 tu as une clause covid, annulation ou report ?
    Et tu peux leur répondre que tu es étonnée de leur réponse. Tu actes le remboursement. Toutefois tu t’étonnes des délais. La prestation n’ayant pas lieu tu leur demandes de te rembourser comme convenu au téléphone.
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie pour votre réponse.
    Je vais effectivement lui demander son numéro de siret.
    Je me suis mal exprimée nous reportons et cette fois nous ne trouvons pas de date en commun du coup nous mettons un terme aux contrats.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie. L'annulation de votre mariage est un peu précoce pour moi... Les choses évoluent tellement vite! En ce qui concerne vos prestataires, je comprends que vous préféreriez récupérer votre avance pour faire d'autres choses, mais comme c'est vous qui cassez le contrat c'est un peu eux qui tiennent les rênes. En ce qui concerne le numéro Siret il est indispensable que pour des administrations comme l'URSSAF, mais vous pouvez toujours lui demander le sien pour vérifier que l'entreprise existe vraiment. Bon courage pour la suite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration