Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noemie
Mariée Débutante Avril 2022 Gironde

Problème prestataire

Noemie, le 10 Janvier 2022 à 15:54 Publié dans Gironde 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai besoin d'aide svp. J'ai trouvé mon dj ici, Dimes events. discussion, rencontre tout est OK. Il fait le contrat et facture sur sa tablette que nous payons cash (1500e).Cela en septembre. Nous n'avons ps fais attention mais finalement dans notre boîte mail. Rien. Nous devions nous retrouver en décembre ensemble voir la salle, il nous dit qu'il ne peut pas venir comme il a le covid (normal). Depuis nous lui demandons la facture et le contrat sans cesse. Mais silence radio. Il a pourtant, une page ici, un site instagram Facebook et internet... tout en règle. On ne sait même pas ce qu'il se passe (sachant que 10jours après qu'il nous ai dit qu'il avait le covid nous avions eu de ses nouvelles et ça allé). Que puis je faire Smiley sad je n'ai aucune preuve rien 😭

10 Réponses

Activité récente par Noemie, le 20 Janvier 2022 à 15:50
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour après l'avoir presque "harcelé" j'ai finit enfin par avoir une réponse et obtenir mon contrat et ma facture. Donc c'est déjà ça, en espérant qu'il l'honore le jour venu. Merci à vous
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Noemie,

Je suis désolée de lire cette situation... Je suis sûre qu'il y a une raison à ce silence.

As-tu essayé de le contacter par téléphone directement ? 📞

Si tu n'as toujours pas de nouvelles, n'hésite pas à écrire à info@mariages.net afin que nos équipes prennent contact avec le prestataire 😊

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tout premier essayez d'aller le voir. il y a peut-être une raison à ce silence.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins le commentaire des filles si vraiment vous n’avez pas de nouvelles, le mieux serait de voir avec votre banque bien souvent les carte bleu dispose aussi de certaines assurances, heureusement grâce à ça vous avez une trace
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

Contacte ta banque et demande leur ce que tu peux faire, si tu as une assurance avec laquelle tu peux avoir un recourt.

Voir aussi avec une association de consommateurs proche de chez toi pour avoir des conseils.

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Contactez aussi votre banque et votre assurance cb.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dimes Events - 40, Rue du Luc 33600 Pessac

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il doit avoir un siège physique.

Parle en à ta banque, ils peuvent peut être faire fonctionner l'assurance

• Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Virement heureusement. Je voulais être sur que je peux faire ce qu'il faut Malgres que je n'ai finalement ni facturé ni contrat. Malgres la grosse somme versé. Je n'ai pas d'adresse c'est un dj pas de local physique
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, vous avez payer par chèque ou par carte ? Il y a une trace si c'est le cas.

Il est préférable de se déplacer et d'aller voir la personne qui a fait ce contrat

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration