Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2025 Aveyron

Problème prestataire

MORCILLO, le 20 Mai 2024 à 12:14 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je ne comprend pas trop , je viens de faire une demande d'information et de devis à un prestataire qui propose la location d'un lieu de mariage.
Et à ma grande surprise , il n'organise pas ce genre d'événement.Pourtant je l'ai bien trouvé via mariage.net et il y a carrément des photos etc... Et en effet après vérification sur Google, c'est tout simplement un camping ... C'est normal ça ? Je pensais que tout les prestataires étaient vérifiés ?

8 Réponses

Activité récente par Philippe, le 20 Mai 2024 à 22:01
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça arrive.... des fois les erreurs de référencement (ou de dé-réferencement....) j'ai eu ce type de mésaventures via Airbnb... (heureusement on s'en est aperçu assez tôt)....

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contact ****@*******.*** pour le leur signaler en insérant une capture d'écran de leur reponses
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2025 Aveyron
    MORCILLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui il doit y avoir un problème , selon leur fiche sur l'application il y aurait eu deux mariages. Dont le dernier qui à laisser un commentaire carrément négatif . Je pense qu'ils ne doivent plus en faire mais qu'ils sont encore sur l'application 😵‍💫.
    Je pensais que l'application supprimé automatiquement les prestataires qui ne sont plus en lien avec les mariages
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait voir avec la plateforme pour le leur signaler pour mettre à jour leur fichier. Bon courage pour tes recherches
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un comble! Contact le service info@mariages.net pour des explications. Ils n'ont rien à faire sur l'appli.
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une entreprise dans le mariage a l'époque et j'étais sur le site, mon entreprise a fermé et pourtant j'y suis encore.. alors c'est peut être pareil ☹️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben mince alors, le site n'est peut-être pas à jour (?) ; tu peux contacter la plateforme via info@mariages.net...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Peut être qu’il ne fait plus? Qu’il est encore dans la liste mais qu’il a cessé les mariages ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration