COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Vic&Yo
Mariée Confirmée Juillet 2022 Gard

Problème prestataires !

Vic&Yo, le 2 Avril 2021 à 09:44 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM ! Comment vous allez ?
Gros soucis, j’ai le lieu du mariage ainsi que le traiteur associée. Nous devons nous mariés le 5 juin 2021. En appelant le gérant hier il nous a conseillé de décaler la date car avec les restrictions c’est trop compliqué. Mais aujourd’hui il nous envoie un mail en nous disant que si on décale à l’année prochaine, les fleurs, etles vins à table ne sont plus compris dans le prix et le tarif des repas seront augmenté. Qui a ce problème ? a t’il le droit sachant que le contrat et signer ?
Merci pour vos retours !

4 Réponses

Activité récente par Roxane, le 2 Avril 2021 à 13:49
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je rejoins l’avis des filles, ne casse surtout pas ton contrat pour le moment 😌
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    Les filles ont raison. Attends que l'annulation vienne de lui pour avoir plus de chances de ne rien payer en plus !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je pense qu il faut attendre, si le report vient de vous c plus compliqué. Alors que si ils sont tjrs ferme pas le choix ca viendra d eux
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    Bonjour, justement je pense qu'il essaie de vous faire décaler à vous pour vous faire casser le contrat et pouvoir changer ses tarifs, alors que si c'est lui qui décale, il devra se tenir aux tarifs du contrat qui vous lie. Je pense que c'est trop tôt pour reporter. Attendons déjà de voir comment ça se passe au mois d'avril!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés