Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie. Avec mon futur mari, nous sommes en pleins préparatifs pour notre mariage, et je commence à stresser en lisant tout ce qui peut mal se passer dans l'organisation d'un tel événement (merci les forums 😅).
Je voulais savoir, de votre côté, est-ce que vous vous assurez que vos prestataires (DJ, traiteur, photographe, etc.) sont bien en règle ? C'est-à-dire qu'ils ont une société déclarée et une assurance ? Personnellement, je trouve ça primordial pour éviter les mauvaises surprises le jour J.
J'ai posé la question à la plateforme mariage.net et, à ma grande surprise, ils m'ont répondu qu'ils ne vérifiaient pas ces aspects ! 😨 J’ai fait quelques recherches sur certains prestataires, mais je n’ai trouvé aucune information concernant leur société ou leur assurance, ce qui me fait un peu peur...
Est-ce que vous avez rencontré ce genre de souci ? Comment vous faites pour vérifier ces éléments ? J'aimerais vraiment éviter de me retrouver dans une situation compliquée à cause d'un prestataire non fiable.
Merci d’avance pour vos conseils ! 🌸
Aurélie