Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée Octobre 2017 Val-de-Marne

Probleme : robe de mariée et grossesse

Marion, le 4 Mai 2016 à 11:27 Publié dans Maman 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Il y a actuellement des promos dans la boutique de robes de mariées où je souhaite aller (j'en ai repéré une en particulier). Promos du 5 au 15 mai.

On m'a conseillé de m'y prendre à l'avance (1an) pour ma robe et c'est ce que je compte faire puisqu'il est prévu pour avril 2017, surtout si par la même occassion je paie moins cher ma robe.

Oui, mais voila : Chéri et moi sommes en essai Bébé et je me dis que si ca marche dans les mois à venir, je risque d'être enceinte au moment du mariage.

Croyez vous qu'il sera possible de retoucher ma robe? Vaut-il mieux que j'attende avant de l'acheter?j'ai peur qu'il ne fasse plus la robe...

Merci d'avance pour vos conseils !

9 Réponses

Activité récente par Marion, le 7 Mai 2016 à 14:50
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! En plus je les trouve très jolies Smiley laugh je vais voir tout à l'heure quels modèles aura la boutique !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une robe empire c'est l'idéal. Si tu a un gros bidon il n'y aura pas ou moins de retouches à faire à la taille.

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais voir ce qu'elle me propose Smiley smileMais je pense que les robes "sirène" sont à éliminer.Merci pour ton conseil Smiley smile
    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépend de ce que tu choisis comme style. Si c'est une robe fluide ça devrait être plus facile qu'une robe à taille cintrée.

Après peut-être que si tu demandes conseil aux vendeuses elles te proposeront des modèles qui s'adaptent.

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour vos réponses ! Je vais voir samedi avec la vendeuse pour un lacage et je vais encore réfléchir un peu.... bon mariage à Momo demain et félicitations pour ta grossesse !Merci encore les filles !!Smiley kiss
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je te dirais de vivre le moment présent. J'ai moi aussi prise ma robe bien en avance. Juin 2013 pour juillet 2014. Et je n'ai rien regretté. Après si ta robe peut avoir un laçage c'est mieux , au cas où.
    • Répondre
  • Momo
    Mariée Débutante Mai 2016 Finistère
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est peut-être un peu tôt pour ta robe, à moins que tu saches vraiment le modèle que tu souhaites? Nous étions aussi en essai avant le mariage, j'ai acheté ma robe en octobre à la sortie de la nouvelle collection et j'ai choisi un modèle en fonction du fait que je pouvais être enceinte. Je suis enceinte depuis janvier et nous nous marions demain, je suis à 4 mois de grossesse, nous avons fait les retouches la semaine dernière et j'ai récupéré ma robe lundi!

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton conseil ! J'ai rdv samedi, j'en parlerai au vendeuses ! Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as un lacage derriere c'est faisable je pense

mais je dirai demande conseil à la vendeuse

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux