Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Garonne

Problème technique

Florence, le 11 Août 2020 à 22:45 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes,
Alors voilà a cause du confinement impossible à la maman et à la sœur de mon chéri d'être présentes car elles vivent en Calédonie . Elles m'ont proposé de faire une surprise en faisant une vidéo en direct par messenger transposé sur grand écran via un vidéo projecteur.
Problème je ne sais pas si cela est possible et comment faire. Si quelqu'un a une idée je prend car c la galère.

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 12 Août 2020 à 13:06
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Florence,

    J'espère que la commu pourra t'aider à organiser cela au mieux en tout cas c'est top comme idée🥰

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Juste pour bien comprendre l'histoire de l'écran : c'est pour les voir elles ou que les invités et toi puissiez les voir?
    Si elles souhaitent participer au mariage une retransmission sur zoom ou messenger peut-être possible il faut que tu missionnes quelqu'un pour filmer la cérémonie. Si c'est une projection de leurs réactions pendant la cérémonie je ne sais pas si ce sera possible. Si a la mairie il y a sûrement des salles équipées de vidéo projet. Donc ça suppose que la mairie vous laisserait utiliser ce vidéo projecteur (il y a souvent le grand écran blanc avec un peu type toile de cine rétractable). Par contre a bien discuter avec la mairie avant car le dispositif peut ne pas être dans la salle des fetes/mariages. On peut s'y connecter par bluetooth ou par câble (avec ordinateur dans ce cas)Si c'eso à l'église je ne pense pas que ce sera autorisé... Et dans la salle vous pouvez filmer et retransmettre. Et switcher sur une partie vidéo de ta famille en cours de route...Attention par contre a ce que ta famille coupe leur micro pendant les cérémonies Smiley smile
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux le faire mais il faut le transposée sur une télévision Smiley smile Je ne l'ai jamais vue sur un vidéo projecteur.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne pourrais pas t'aider, mais l'idée est vraiment géniale Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration