Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Mariée Débutante Août 2021 Nord

Problème timing

Louise, le 23 Novembre 2019 à 09:16 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je me marie le 30 mai prochain et une question d'organisation m'embête de plus en plus...

L'heure de la mairie est à 14h et nous sommes à 5min de notre salle. Sachant qu'on nous a dit que la mairie dure 20min max que faire après ?pour que le vh ne commence pas trop tôt ? Surtout si il pleut !
L'idéal serait 16h.. On a une jolie salle mais tout petit extérieur donc pour une cérémonie laique ce n'est pas le top et nous sommes pas du tout jeux de société, et aucun parc à côté pour faire des photos... Si vous avez une bonne idée je suis preneusd 😃

11 Réponses

Activité récente par Paloma, le 25 Novembre 2019 à 15:51
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Louise !

    J'espère que les réponses des futures mariées t'aideront 😊

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai assisté à un mariage et nous avons eu une citronnade pour patienter
    Pour l’activité il y avait une piscine pour ceux qui voulait faire trempette..
    Tu peux rajouter dans le jardin des quilles en bois numérotésTu prends les photos de groupes Et le temps va très vite passer, on a même pas vu le vin d’honneur arriver...
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. C’est toi qui a choisi l’horaire de la mairie ? Tu ne peux pas la décaler ?
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si possibilité de décaler ta date de la mairie ? Sinon c'est quand même sympa de trouver un lieu pour les photos et après tu fait ton vin d'honneur oh moins ça te fait passer le temps
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon, faut preciser peut-être que la mariée avait une robe courte ;-)

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est génial comme idée
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pourquoi pas toute simplement des photos avec les invités ? Grossomodo c’est juste 1h a tuer et vu que ça passe très vite le jour J les photos, le bisous de félicitation, la préparation du cortège., C’est pas déconnant comme horaire Smiley smile
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Si vous aimez pas les animations je ne vois que l’option d’avancer le vin d’honneur ou trouvez un parc ou un lieu sympa pour faire les photos
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai assiste a un mariage ou le couple nous a propose un... bowling :-) Ca a donne des photos super drôles de la mariée et des invites super bien habilles en chaussures bowling ;-) Et rien ne se passait a cote, il fallait que chacun prenne sa voiture pour aller 15 min. au bowling et puis 20 minutes environ a la salle, mais ce n’était pas tres dérangeant..

    Donc pensez peut-être a vous déplacer plus loin, rien que pour des photos..?

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    A part commencer le vh plus tôt, faire les photos ou proposés des animations, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à faire..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être trouver un endroit pas trop loin de la salle pour y faire des photos cela fera gagner du temps avant le vh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration