Bonjour 👋 je viens un peut prendre des avis.
Pour notre mariage nous étions donc à la recherche d'un traiteur. Après un très bon contacte téléphonique avec l'un d'eux je demande un devis, qui me plaît beaucoup aussi par le prix très attractif comparé à ce que j'avais vu.
Nous prennons quand MM le temps de réfléchir car c'est un traiteur qui semble assez neuf dans le métier et à assez peut d'avis sur Google même si ils sont tous positifs. Nous finissons par valider ce traiteur. Je renvoie le devis signé avec la mention bon pour accord et verse 50 % du devis comme convenu. De la, à sa demande, nous convenons d'un rdv 1 mois plus tard dans la salle choisie afin qu'il puisse identifier les lieux. N'ayant pas de nouvelles de lui 2 jours avant je le contacte et il me dit sans détour qu'il a une urgence familiale et qu'il faut déclarer... je lui demande si il ne peut pas envoyer une personne tierce mais visiblement ce n'est pas possible. Bref sur la réserve nous convenons d'un autre rdv dans un café, rdv qu'il a honoré, il a été très rassurant et a répondu positivement quant je lui ai demandé un contrat pour me rassurer, il m'assure s'occuper de faire celui ci au plus vite. On convient d'un rdv 1 mois plus tard pour goûter... et la 3 jours avant je reviens vers lui... il doit se faire opérer des dents de sagesses en urgence et me propose de reporter le rdv. A ce stade je n'ai pas de contrat, pas goûter, je ne l'ai vu qu'une fois en 5 mois et pourtant j'ai payé la moitié du devis.Je ne veux plus travailler avec cette personne j'ai trop peur qu'il me plante et je lui en fait part en lui demandant le remboursement de l'acompte... A ce jour je n'ai pas de nouvelles de lui, je pense lui envoyer une mise en demeure et peut-être MM porter plainte... qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici