Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2021 Alpes-Maritimes

Problème virement cagnotte en ligne

Alyssa, le 27 Juillet 2021 à 13:03 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !

J'ai besoin de votre aide ! Nous avons mis en place la cagnotte en ligne du site pour notre cadeau de mariage.
Une fois clôturée, un message s'affiche pour nous informer que le virement sera fait sous 48h.La cagnotte est clôturée depuis 1mois et toujours rien ! On me dit qu'il y a des soucis de transfert d'argent mais que mon dossier est en attente
Avez vous eu ce genre de soucis ???!
Merci !!

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Juillet 2021 à 08:15
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alyssa !

    Oui, nous rencontrons des soucis techniques. Ne vous inquiétez pas, je fais transférer vos données au service correspondant même si vous leur avez déjà écrit. De nombreux cas comme le vôtre sont en cours et vous recevrez dans les meilleurs délais un retour avec les explications nécéssaires du service en charge.

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

    Merci pour votre patience.

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut vraiment arrêter de faire des cagnottes sur ce site, j’ai l’impression qu’ils travaillent avec l’argent vu les délais inadmissibles et les sommes bloquées. En tous cas ils sont absolument pas sérieux, à ta place je péterai un plomb. Y a pas une modo ici pour solutionner le problème définitivement ?! Ça fait vraiment pas professionnel.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent des cagnottes mais c'est vraiment louche ... C'est juste inadmissible et tu n'es pas la seule en plus! bats-toi pour les récupérer! bon courage!

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Helas oui plusieurs fois et c'est toujours le même discours "on s'occupe du problème, on traite votre dossier en priorité"
    J'ai vu des posts datant de l'été 2020 ou il y avait déjà ce genre de problème, dont une mariée qui racontait qu'elle attendait depuis 4mois !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de soucis, j'ai déjà vu plusieurs post à ce sujet..

    As-tu essayer de contacter une admin pour t'éclairer sur la situation de ton dossier ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration