Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2022 Marne

Problème wc

Stephanie, le 28 Octobre 2021 à 14:36 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM, ke vous poste ce message car mega problème. Après plusieurs annulation de salle cause commémoration et élection je me suis décider a faire le mariage dans une cabane de chasse ce qui colle avec le thème et qui du coup enleve le budget location de salle. Mais petit bémol cette cabane n'as pas de WC. J'ai penser au toilette seches mais pourrait poser problème pour certaines femme si les anglais sont la le jour J. J'ai contacter des pro pour une location mais tout les devis se situe au alentours de 1000€. Je ne sais pas comment faire. J'ai penser a voir pour un mobile home emprunter mais le probleme sera le meme pour la vidange... quelqu'un a des idées????

5 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 1 Novembre 2021 à 09:30
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Oui pourquoi pas les toilettes sèches effectivement 🤷
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait le tour de l'entourage et je ne trouve pas. J'ai meme regarder leboncoin etc.... et rien heureusement j'ai du temps devant moi pour trouver. Mais si tu connais des assoc qui le font dans la marne je veux bien les contacts. Oui c'est cher mais rien que la livraison 200€ aller et 200€ retour ca fait deja 400€ juste la livraison....
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Comme dit Lou avec des poubelles je pense que ça devrait aller. Pour ce qui est des tarifs je trouve ça chère... Par chez nous beaucoup d'associations en ont maintenant et les loues pas très chère ou même des particuliers... ne pourrait tu pas faire jouer ton entourage pour en trouver des moins chère qui sont sûrement tout aussi bien!! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lou. Merci de ta reponse nous seront une soixantaine dont 20 enfants. Je ne sait pas comment fonctionne les toilettes seches donc un peu peur et la location est vraiment hors de prix le moins cher trouver est 1080€ pr le week end.....
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stephanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Les toilettes sèches sont une bonne idée à mon avis, et tu peux placer des petites poubelles à côté si besoin.

Vous serez combien le jour J ?

J'epère que les FM pourront t'apporter d'autres réponses mais je suis sûre que tu vas trouver une solution ! 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration