J'ai eu beaucoup de problème avec le magasin point mariage et le service client de la chaîne en général, c'était pour savoir si nous étions les seuls à nous plaindre ou si c'était le traitement classique réservé aux clients (ce qui semble être le cas à la lecture d'autres forums...)
Tout d'abord j'ai été volé, au moment de l'achat de la robe, on nous a promis 100 euros de réduction sur le costume. Quand nous avons été acheter le costume, au moment de payer, on a réclamé nos 100 euros. On nous a dit qu'il fallait tout payer qu'on serait remboursés plus tard. Bien sûr, plus tard, changement de discours, les vendeuses nous ont traités avec mépris (on avait déjà tout payé on n'était plus intéressants), on n'a jamais pu récupérer notre dû.
Au moment d'acheter, on nous a aussi garanti que toutes les retouches étaient possibles et faites par des professionnels. Pour le costume, pantalon 4cm trop court, manches trop courtes aussi, ourlet fait avec 4 bouts de fil, ne tenant pas au premier essayage... la couturière que j'ai été voir était outrée et a déclaré qu'elle n'avait jamais vu un tel travail de sagouin de toute sa carrière. Pour la robe pareil, reprises voyantes et moches, qui ne tenaient pas, travail à refaire aussi...
Quand on s'est plaints au magasin on nous a déclaré que le travail n'était pas fait par des couturières professionnelles et qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux.
Que ce soit par les vendeuses ou le service client de point mariage, nous avons été traités avec mépris.
Et je passe sur l'histoire du fond de robe qu'ils ont oublié et refuser de nous renvoyer, en plus du temps passé chez la couturière, encore 1 après midi perdue à faire l'aller retour au magasin...
Je regrette une seule chose de mon mariage, avoir été chez eux.