Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié Août 2014 Calvados

Problèmes avec point mariage

Anto, le 15 Septembre 2014 à 14:50 Publié dans Calvados 0 8
Sauvegardé
Répondre

J'ai eu beaucoup de problème avec le magasin point mariage et le service client de la chaîne en général, c'était pour savoir si nous étions les seuls à nous plaindre ou si c'était le traitement classique réservé aux clients (ce qui semble être le cas à la lecture d'autres forums...)

Tout d'abord j'ai été volé, au moment de l'achat de la robe, on nous a promis 100 euros de réduction sur le costume. Quand nous avons été acheter le costume, au moment de payer, on a réclamé nos 100 euros. On nous a dit qu'il fallait tout payer qu'on serait remboursés plus tard. Bien sûr, plus tard, changement de discours, les vendeuses nous ont traités avec mépris (on avait déjà tout payé on n'était plus intéressants), on n'a jamais pu récupérer notre dû.
Au moment d'acheter, on nous a aussi garanti que toutes les retouches étaient possibles et faites par des professionnels. Pour le costume, pantalon 4cm trop court, manches trop courtes aussi, ourlet fait avec 4 bouts de fil, ne tenant pas au premier essayage... la couturière que j'ai été voir était outrée et a déclaré qu'elle n'avait jamais vu un tel travail de sagouin de toute sa carrière. Pour la robe pareil, reprises voyantes et moches, qui ne tenaient pas, travail à refaire aussi...
Quand on s'est plaints au magasin on nous a déclaré que le travail n'était pas fait par des couturières professionnelles et qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux.
Que ce soit par les vendeuses ou le service client de point mariage, nous avons été traités avec mépris.
Et je passe sur l'histoire du fond de robe qu'ils ont oublié et refuser de nous renvoyer, en plus du temps passé chez la couturière, encore 1 après midi perdue à faire l'aller retour au magasin...
Je regrette une seule chose de mon mariage, avoir été chez eux.

8 Réponses

Activité récente par Anto, le 15 Septembre 2014 à 18:50
  • A
    Nouveau Marié Août 2014 Calvados
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    (et puis ça explique pourquoi ils ont insisté pour que ma femme prenne du 40 quitte à se craquer sur les retouches alors qu'elle voulait du 38 car elle fait plutôt 36-38)

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Indre-et-Loire
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais que j'y suis aller au cas ou mais faut savoir que les coutures sont faites a l'arrière boutique normalement par une couturière mais quand on y postule pour la couture il nous refuse si on n'a pas assez d'expérience en vente (je le sais car c'est ce qui m'ai arrivé) donc je pense que l'on es en droit de se demander si se sont vraiment des professionnels à chaques fois.
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Août 2014 Calvados
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça a été le seul problème et ma belle mère est couturière! Mais bon celui qui se retrouve dans la même situation sans personne de compétent...

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton partage, et j'espère que malgrè cela tu as eu un beau mariage !
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton partage, j'avais l'intention d'aller voir mais bon là je ne sais plus. Je vais surement aller voir ailleurs. En tout cas vous avez eu du courage de garder votre patience !

    • Répondre
  • Emeline M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Morbihan
    Emeline M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai eu que de mauvais écho de cette chaîne. ..je n'irai donc pas là! ( et ça en fait 1 écho de plus...malheureusement)
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Août 2014 Calvados
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ça, avant de payer tout est possible, les retouches vont être faites des professionnelles, limite de la haute couture.

    Une fois qu'on a payé, on est méprisés.

    Les coutures ne tiennent pas, elles ne sont pas à la bonne taille, visuellement ni fait ni à faire... et on nous prend de haut, nous disant qu'on est les seuls à se plaindre. (ce qui, quand on se renseigne, est très loin d'être vrai...)

    • Répondre
  • Noëmie
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle sœur s'est mariée l'année dernière, et elle avait commandé sa robe chez point mariage. Elle était super en stress car elle a récupèré sa robe a peine 2 jours avant son mariage !!! Elle m'a dit de ne surtout pas aller chez eux, une fois qu'elle avait payé, il s'en contrefichait de sa robe et de savoir si elle allait arriver a temps !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration