Bonjour à toutes les FM,
Bon je commence un peu à être désespérée j’avoue….
Voici un état des lieux: nous disposons d’un petit budget, vraiment petit pour 80 personnes, ce qui réduit donc la liste de nos possibilités d’accès à certains salles, domaines etc pour l’organisation de notre mariage.MAIS nous sommes exigeants, Monsieur l’est d’ailleurs un peu trop…. Il a du mal à faire des concessions en lien avec notre budget. Donc à chaque fois que nous visitons un endroit sélectionné donc dans notre possibilités budgétaires il trouve toujours à redire et n’est pas d’accord. Je passe mon temps à essayer de débusquer la perle rare pour l’endroit de la cérémonie mais j’en viens à désespérer.Je pense à réduire le nombre de convives mais de son côté ils sont très nombreux dans sa famille ce qui bloque…..Bref je pensais à le faire en hiver car c’est bien moins cher puis surtout à m’éloigner de la région parisienne où nous habitions pour trouver des prix plus attractifs. MAIS comment gérer la mairie, l’église si le lieu est à 2h30 de voiture de notre domicile ?Comment font les personnes qui se marient loin de chez eux? Nos parents habitent en région parisienne donc pour la mairie ça sera forcément là. J’ai besoin de vos conseils, idées, suggestions, plans de sauvetage 🙏.Merci merci 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici