Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Super Mariée Septembre 2019 Finistère

Produits Hair Jazz/ Pousse miraculeuse

Ophélie, le 6 Février 2019 à 23:15 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, j aimerai avoir des cheveux bien plus longs que ce que j ai actuellement pour le mariage, je vois régulièrement passer des pubs sur mon mur fb des produits Hair Jazz et la pousse à l air miraculeuse.
Des filles qui ont essayé ?
Vu le prix des produits, j ai peur de me faire arnaquer 😅
Merci bisous ❤️

16 Réponses

Activité récente par Stella, le 7 Février 2019 à 22:42
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas mais perso j’utilise le sérum Kérastase extensionniste
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les complements alimentaires peuvent t'aider pour ca : anacaps, oenobiol cheveux, forcapil, etc. Si tu veux qu'ils poussent il faut les nourrir. Ce sont des vitamines donc aucun risque pour la santé.
    Tu peux aussi faire des bains d'huile de ricin ou de coco une fois par semaine. Ca les aidera à etre beaux.
    Pour le reste je ne pense pas que ca fonctionne des masses...
    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haut Rhin
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors pour ma part j'avais déjà tester le shampoing et lotion hair jazz mais je ne trouve pas le résultat exceptionnel, je viens de commencer aujourd'hui une cure d'un mois de poudre (100% naturel à base de fruits) à mélanger dans de l'eau Et à prendre une fois par jour, a voir ce que ça donne
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais deux fois pars moi mais si tu as le courage fais-le avant chaque shampoing! La pose l’idéal c’est toute la nuit mais je n’aime pas la sensation alors je fais 4h lol
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nutricap est une cure gélule en pharmacie et kerastase extensionniste c'est une gamme de shampooing en salon pro shampooing masque sérum c'est un petit budget mais très efficace et ya du résultat et surtout au final comme c'est très concentré tu en mets très peu
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en fais tous les deux jours, et je laisse poser toute la nuit.
    La lotion weleda, je te mets la photo, ça sera plus simple Smiley smile



    Produits Hair Jazz/ Pousse miraculeuse 1
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'utilise un mélange d'huiles: ricin karité coco avocat hibiscus , mais je commence seulement pr mariage en août 2020 , combien de fois par mois tu en mets et combien de temps tu laisses poser?
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2019 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'est ce que nutricap et kerastase extensionniste des compléments ?
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2019 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou quel pousse 😱😱
    Tu faisais combien de bain d huile ?
    Qu est ce que la lotion Weleda ?
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne tenterai pas ... Vitamines naturelles via les fruits et légumes. Cure de nutricap et ici cure de 3 mois kerastase extensionniste radical
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement quand j’ai commencé j’étais septique 🤣
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commentout le monde je te consille des prduits naturels, huile de coco pour les nourrir, et moutarde/ricin pour faire pousser! Et la levue de bière tu peux aussi la trouver en sachet, et la saupoudrer dans tes soupes ou sur tes salades, ça a un petit goût fromager.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaw ils ont poussé super vite!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a quelques années j’ai voulu comme toi faire pousser très vite mes cheveux, et comme tout le reste, cela se passe avant tout par l’alimentation et par le soin. Je te conseil de manger équilibré en privilégiant les fruits plein de vitamine, oranges kiwi ... et je te conseille d’avaler une capsule de levure de bière, que tu trouvera en magasin bio ou en pharmacie. La levure de bière est un produit naturel, tu le choisis bio ou non, et il aide à fortifier les cheveux et les ongles. Je te conseil également les masques et soins pour cheveux. En ce qui me concerne mes produits préférés pour prendre soin de mes cheveux sont’ le lait de coco, le miel, et bien entendu l’huile de ricin ( que les barbiers utilisent pour faire pousser la barbe ^^)
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ophélie,

    J’avais essayé une sorte de pousse miraculeuse quand j’étais plus jeune.... une arnaque totale 🤣
    Depuis avril j’utilise un mélange d’huile de ricin, huile de moutarde et huile de coco ! Rien de tel que des produits pour donner de l’eclat, du volume à tes cheveux et surtout pour qu’ils poussent !
    Je te mets deux photos de mes cheveux Smiley winking la 1ère c’est avril, et l’autre décembre, sachant que août, novembre et décembre j’ai quasiment pas fais d’hjiles, et utilisé juste la lotion weleda.



    Produits Hair Jazz/ Pousse miraculeuse 2

    Produits Hair Jazz/ Pousse miraculeuse 3
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Ophelie !
    Je ne connais pas ces produits mais ce que je peux te conseiller c'est de traiter tes cheveux avec des produits naturels, ils seront en meilleure santé et pousseront plus vite s'ils vont bien 😊 Lee compléments alimentaires sont aussi utiles !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration