Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo-Lilibel
Mariée Experte Mai 2022 Vendée

Prof de danse pour ouverture de bal Vendée

Elo-Lilibel, le 26 Septembre 2019 à 22:18 Publié dans Vendée 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu,

Jusqu'à y a 2 mois nous avions une prof de danse pour notre ouverture de bal, un gros soulagement, parce qu'effectivement je ne suis pas une pro mais alors Mr, euhhhhhhhhh, bah je préférais apprendre à danser à un éléphant 🐘🐘😂😂 Et donc voilà, j'ai pris connaissance d'un mail de madame coco qui m'annonçait qu'elle fermait son entreprise... Beuref, le couperet puisque aujourd'hui plus de prof et le stress est au max !!!!
Je cherche donc désespérément un professeur de danse sur la Vendée et régions voisines , accessible bien évidemment, afin de faire de notre ouverture de bal un moment memorable et magnifaïïïque!!! Auriez vous des pistes siouplé ?! Merki d'avance et belle soirée à vous 😘

6 Réponses

Activité récente par Elo-Lilibel, le 6 Février 2020 à 21:22
  • Elo-Lilibel
    Elo-Lilibel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolala bah super, je viens juste de prendre connaissance de ton message... Bravo elo 😹😹😹
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas sûre qu'elle ait un site internet... il faut lui demander. Je pense qu'elle fonctionne très bien uniquement grâce au bouche à oreille. Il s agit de Rabaud Françoise si tu veux faire des recherches.
    • Répondre
  • Elo-Lilibel
    Elo-Lilibel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, as-tu un site ou quelque chose pour voir un peu ce qu'elle fait ? Merci !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris des cours à Mouilleron le Captif pour notre entrée de bal. Nous lui avons donné notre idée, elle nous a conseillé, au top et je te conseille cette prof.
    Si besoin, je suis là !
    • Répondre
  • Elo-Lilibel
    Elo-Lilibel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous savons ce que nous voulons faire mais nous avons surtout besoin d'une pro je pense pour nous aider au mieux. Merci.
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'espère que tu auras rapidement des retours de futures mariées de ta région Smiley smile

Quel style de danse veux-tu apprendre pour ton entrée ? 💃🏻

Si tu n'es toujours pas fixée, je te conseille de lire ces articles pour t'inspirer :

8 alternatives à la valse pour l’ouverture de bal de votre mariage

8 chorégraphies pour l'ouverture du bal

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration