Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse août 2023 Gironde

Programmation mariage 2023

Camille, le 24 Juillet 2020 à 08:56 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Je me marie en août 2023, et j’aurais voulu si pour l’une d’entre vous c’était le cas également !
Avez vous commencé à réfléchir à l’organisation du mariage ou c’est trop tot ? Merci et bonne journée ! 😁

15 Réponses

Activité récente par Sophie, le 29 Janvier 2021 à 18:59
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord c'est bon à savoir !

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai réservé le photographe pour lequel on a eu un coup de cœur, sinon j’attends l’année prochaine pour le reste. J’achète quelques éléments de decos de temps à temps également
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as bien raison.

Par contre pour le reste, tout me semble trop tôt et j'attendrai l'année prochaine pour faire les autres réservations... Je me rabat sur la réflexion de la déco et je vais acheter progressivement.

Et toi tu vas réserver d'autres prestataires cette année au delà du lieu ?

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait ! Nous on a eu un coup de cœur également et on a donc mis une option dessus !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 24/06/23... et on a visité quelques lieux dont 1 pour lequel on a eu le coup de coeur. On va bientôt réserver je pense pour être serein même si on a l'impression d'être super en avance.

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Hérault
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave! On a pas mal de choses à faire sans se presser et pouvoir bien tout choisir 😁
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ça paraît dans longtemps effectivement mais au moins on a le temps de choisir les prestataires que l’on veut et surtout pouvoir économiser pendant plus longtemps !
    Pour ma part j’ai visité un lieu de réception et j’ai rendez vous en septembre afin de pouvoir établir plusieurs devis ! 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Hérault
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 29/07/2023.. j ai l impression que c est dans une éternité et en même temps j ai tellement peur de pas avoir le temps !
    J ai déjà choisi la prière universelle, musique pour mon entrée à l eglise ... (je suis pas en retard ouf! 😅)
    Fait ma liste d invité. Budget à peu près 12000€.. je me pose pleins de questions... prix traiteur etc.. c est dur de rester dans le doute. J ai tellement hâte!!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille,

Je vois que tu as pu échanger avec quelques FM ! 🌺

Je t'invite à utiliser nos outils pour t'aider dans l'organisation :

Check list

Budget

Tu en es où dans les préparatifs ?

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bien parfait alors
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Camille,

Si tu le souhaite tu peux commencer dès maintenant. Pour t'aiguiller dans l'organisation de ton mariage voici cette discussion qui te sera très utile :

https://communaute.mariages.net/forum/retroplanning-pour-organiser-votre-mariage-pas-a-pas--t405437

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je vais me renseigner pour les lieux de mariage, j’ai une petite idée donc je vais quand même commencer les visites !!! merci !!!
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bienvenue parmi nous! Ce forum regorge d idées sympas! Alors tu peux commencer à regarder il n est jamais trop tôt, il y a des fm qui se marient en 2024 et ont déjà commencé à réserver leur prestataire! Fixes toi une liste d invités, puis un budget et ensuite tu peux commencer à chercher et pourquoi pas aller visiter et même réserver! L avantage c’est qu au moins tu peux économiser
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l'organisation tu as le temps. Tu peux commencer à regarder. Ça te permettera d'avoir des idées de ce que tu veux et d'être sûr de tes choix. Tu pourras aussi te faire une idée des prix et de ce que tu peux mettre pour ton mariage. Par contre une chose que tu peux faire c'est visiter des lieux de réception. Cela te permettra de réserver si tu as un coup de coeur. Les lieux de mariage qui sont prisés partent très vite et si tu commence aintenant tu seras sûr de te marier où tu le souhaites.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations. Tu es large 😊 si tu souhaites un domaine tu peux déjà te renseigner mais je pense que c'est tôt pour réserver . Après ça permet d'économiser 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration