Bonjour les filles, j'ai encore besoin de conseils (cette communauté est un vrai bonheur je peux poser toutes les questions que je souhaite sans être jugé !!!!).
Avec les beaux jours qui arrivent et mon mariage reporter à septembre je me pose bcp de questions sur vos rituels beautés.
Je m'explique je ne suis pas une fille qui fait bcp de soin (pas souvent de maquillage et la crème c'est quand j'y pense donc pas souvent non plus !!!) ; j'ai une robe avec un grand décolté dos mais mon dos n'ai vraiment pas joli donc je me demandais si un gommage de dos pourrait être efficace et si oui combien de temps avant le mariage devrais-je le faire ? et combien serait nécessaire ? je vous pose la question car je sais que vos réponses seront honnête.
Et quand en est-il du bronzage : j'ai peur des marques et des rougeurs en effet soit j'ai des taches de bronzages soit je suis rouge donc je pensais mettre un tee shrit, casquette et crème écran total mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas suffisent
Dernier point j'ai des poils sur les avant bras normalement l'été ils ne se voient plus vu que je bronze mais là ils vont se voir donc je pensais les retirés à la cire mais j'ai peur d'avoir des boutons ( si vous connaissez d'autres techniques je suis preneuse)
Désolé pour le pavé et un grand merci pour vos retours toujours aussi agréable