Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines

Programme beauté

Julie, le 22 Avril 2021 à 22:01 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, j'ai encore besoin de conseils (cette communauté est un vrai bonheur je peux poser toutes les questions que je souhaite sans être jugé !!!!).

Avec les beaux jours qui arrivent et mon mariage reporter à septembre je me pose bcp de questions sur vos rituels beautés.

Je m'explique je ne suis pas une fille qui fait bcp de soin (pas souvent de maquillage et la crème c'est quand j'y pense donc pas souvent non plus !!!) ; j'ai une robe avec un grand décolté dos mais mon dos n'ai vraiment pas joli donc je me demandais si un gommage de dos pourrait être efficace et si oui combien de temps avant le mariage devrais-je le faire ? et combien serait nécessaire ? je vous pose la question car je sais que vos réponses seront honnête.

Et quand en est-il du bronzage : j'ai peur des marques et des rougeurs en effet soit j'ai des taches de bronzages soit je suis rouge donc je pensais mettre un tee shrit, casquette et crème écran total mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas suffisent

Dernier point j'ai des poils sur les avant bras normalement l'été ils ne se voient plus vu que je bronze mais là ils vont se voir donc je pensais les retirés à la cire mais j'ai peur d'avoir des boutons ( si vous connaissez d'autres techniques je suis preneuse)

Désolé pour le pavé et un grand merci pour vos retours toujours aussi agréable

10 Réponses

Activité récente par Julie, le 23 Avril 2021 à 10:24
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merciiiiiii
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le dos je dirais que tu peux commencer les soins le plus tôt possible, pour les avants bras j'ai le même problème. Tu peux peut-être tester la décoloration avec des crèmes qu'on trouve en supermarché, les poils vont devenir moins foncés et ça va moins sauter aux yeux. C'est ce que je fais depuis quelques années.
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles bon les réponses sont claires il va falloir que je me bouge les fesses pour mettre en place un programme beauté je suis loin de votre niveau !!!! Bonne journée et bon préparatifs
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Pour le gommage je ne serais trop te répondre,
    Pour le corps j’en fais un toute les semaines avec un gant de crin
    Pour les poils les décolorés moi c’est ce que je fais et c’est top ☺️Et pour le bronzage je prévois séances uv ça va être une 1ere Bons préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je m’épile 2/3 fois par an les avants bras et non pas de boutons
    Je le fais faire par une esthéticienne Car étant très brune à certaines périodes de l’année cela me gêne
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le dos le mieux c est de faire un gommage corps une a deux fois par semaine comme le dise les filles
    Les poils si ils te genent vraiment peut etre les decoloré ?

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Gommage c’est un 1 à 2 par semaine maximum sinon la peau se sent agressée et réagit. Le mieux n’est pas d’attendre le dernier moment 😉
    Pour le bronzage, perso j’opte pour quelques séances d’UV
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie, tu as raison les personnes sont bienveillantes sur ce site et au final on est plein à se poser les mêmes questions !
    Alors pour le gommage du dos je ne saurais pas te dire, je ne le fais jamais... Mais je dirai à faire 2 fois / semaine en débutant 2-3 semaines avant puis 1 fois la semaine avant ton mariage ( 3 - 4 jours avant) , laissant les éventuels boutons disparaître.
    Moi aussi je me marie en Septembre donc j'ai acheté un maillot de bain 1 pièce pour avoir le décolleté dans le dos, comme ma robe et des bretelles assez fines pour que la marque de bronzage ne se voit pas (ma robe à aussi des bretelles). Pour les pois des avants bras qui sont visibles sur moi aussi, je ne m'épilerai pas donc pas de risque de bouton, ça ne se voit pas sur les photos ce genre de choses 😜
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour l’éclat de la peau (dos ou ailleurs) le gommage est pour moi la base mais doit être pratiqué régulièrement. Si tu fais un seul gommage quelques jours avant cela risque de laisser apparaître des petits boutons, des rougeurs... fait en au moins 3 avant le jour J à une semaine d’intervalle.
    Tu peux te faire un programme sur le dernier mois ou les 3 dernières semaines histoire que ce ne soit pas contraignant et que tu arrives à t’y tenir.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne suis pas une experte mais je pense qu'enlever les poils de tes bras n'est pas judicieux. Car quand ils repousseront ils seront plus foncés.
    Pour le bronzage, une séance d'UV pourrait l'uniformiser ?Bons préparatifs Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration