Alors moi j'adore l'idée, je ne changerais rien, sauf si tu souhaite y apporter une info en plus mais sinon c'est top. Je vais sans doute piquer l'idée ^^
Nouvelle Mariée
août 2024
Seine-Saint-Denis
Rhode ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, J'adore. Je voudrais savoir si c'est vous qui les avait fait et si oui comment avez vous procédé
J'aurais voulu savoir c'etait quoi la police que tu avais utiliser pour le bienvenue et le programme stp et également sur quel suppot tu la fais. Word, office ? Stp
Voir message cité
Je suis à l'affût, quand j'ai préparé mon mariage civil j'avais mal relu mes faire-parts et il manquait une lettre à un mot, je m'en suis aperçue à la réception, j'étais dégoutée!
Très joli et suffisant. ImaginéE, conviéS, tenons sans I au recto. Intervention des témoins ->attend sans s. N'oublie et aiT. Je remplacerais le «j'espère» des alliances car c'est la seule phrase dans laquelle il n'est pas question du «nous» ou du «on»
Voir message cité
Super theme nous aussi on est sur l esprit nature ....alors sur tes programme je rajouterait peu etre un peu de couleur avec des fleurs ou du lierre autour