Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Juillet 2021 Manche

Programme jour j

KARINE, le 3 Mai 2021 à 23:31 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir. Avez vous une idée pour comment annoncer le programme de la journée aux invités ? Le timing sera serré et j aimerais bien que les invités soit au courant pour éviter de le répéter. Stickers l annonçant a la mairie? Ou par email? Merci a toutes

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Mai 2021 à 22:28
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fais un petit carton pour le programme que je donnerais dans les welcome bags aux invités le jour j .
    Je l'ai fait via canva
    • Répondre
  • K
    KARINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci pour les astuces. J ai déjà envoyé mon faire part aux invités. Peut être refaire un panneau pour le mettre à la mairie (car c est ces invités qui seront concernés par la photo de groupe) mais le verront ils? Nous serons 140 invités je pense on attend encore quelques réponses.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Karine ! Smiley smile

Comme les filles le commentent, tu peux l'indiquer dans ton faire-part ou sur un panneau.

Tu auras combien d'invités ?

Je te partage cet article que je viens de trouver qui pourrait t'intérésser :

Planning pour le jour J : 11 astuces pour maîtriser votre timing

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre planning a complètement changé avec le report résultat je pense l’indiquer sur le site de notre mariage dès qu’on sera sûr d’avoir bien calé les horaires et je pense préparer un panneau programme que je mettrai à côté du panneau de bienvenue pour que tout le monde puisse le revoir en arrivant ; )
    • Répondre
  • K
    KARINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. En fait on vient de programmer l heure de la photo de groupe sur notre lieu de réception, différent de la cérémonie et on aimerait que tous les invités soient présents sur la photo. Mais niveau timing c est pas évident. Vu que j ai toutes les adresses mails je leur enverrai par ce moyen. En tout cas merci😉
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Certains font une "timeline" (chronologie) sur le faire-part, ou l'envoie par e-mail ; d'autres mettent un panneau à l'entrée du lieu si tout se fait sur un lieu, ou le mettent dans le programme de la cérémonie ou sur leur site Smiley smile En tout cas essaie de ne pas aller trop dans le détail et de ne faire que les grandes lignes : un mariage, ça ne reste que très rarement dans les temps Smiley winking

• Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement on l'avait donné dans le faire-part Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux