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Audrey
Mariée Confirmée Septembre 2018 Vendée

Programme journée

Audrey, le 26 Novembre 2017 à 15:40 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
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Bonjour à tous
quel sont vos programmes pour le jour J?
Comment organisez vous votre journée est quels indications données vs à vos invités?
Merci

7 Réponses

Activité récente par Amélie, le 29 Novembre 2017 à 21:17
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
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    Tres bonne question, je me demandais comment m'organiser ^^
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  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
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    Coucou,

    Je te passe des discussions qui devraient t'intéresser :

    Programme de la journée

    Programmes invités : j'ai réussi !

    Programme du mariage

    Qu'en dis-tu ?

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  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
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    Pour nous voilà le planning de la journée :
    9h coiffure
    10h maquillage
    13h30 photo des mariés
    15h la voiture nous a récupéré sur le lieu des photos et direction la mairie
    15h30 cérémonie civile
    16h sortie de la mairie
    16-17h photos de groupe dans le parc de la salle des mariages
    17h30 vin d’honneur
    19h40-45 fin du vin d’honneur / entrée des mariés.
    Apres nous nous sommes laissés porter par le traiteur et différents prestataires!
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  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Maine et Loire
    Léna ·
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    Salut, pour nous ce sera à peu près comme ceci
    8h préparation
    10h30 mairie
    11 h30 vin d honneur
    14h00 repas
    18 h détente
    20h30 ouverture de bal
    22h00 buffet
    Et danse 🎶
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  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
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    Pour nous on a prévu comme ça:

    Dès 8h préparation

    13h15 first look avec le photographe

    14h mairie

    15h église

    (16h photos)

    17h30-18h cocktail

    19h30 repas avec animations entre les plats

    23h ouverture de bal

    00h00 pièce montée

    3h30 départ des mariés (le dj reste jusqu'à 4h30 et les témoins ont les clés pour fermer la salle)

    10h le lendemain brunch
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  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
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    Si ça peut t'aider voici le déroulement de mon jour J (il y a déjà plus d'un an)

    Réveillée à 5h30 (impossible de me rendormir lol )

    8h tout le monde debout à la maison (ma fille mes témoins et leur conjoint)

    9h départ avec ma témoin pour salon de la tante de chéri ou je me suis faite maquiller puis coiffer

    11h retour maison (toute rangée par mon témoin son conjoint et le conjoint de ma témoin ) arrivée aussi de mon papa et ma maman ainsi que mon chauffeur qui était aussi le témoin de mon homme lol

    12h repas et arrivée du photographe

    13h habillage et en même temps ma coiffeuse est venue pour coiffer ma fille et ma filleule. Mon papa le mari de ma témoin et le témoin de mon homme sont allés chercher les fleurs (bouquet et déco voiture, le reste des fleurs pour la déco et l'église avait été récupérées et installées par une tres bonne amie le matin )

    14h départ pour la mairie

    15h arrivée mairie (mon homme m'attendait à l'interieur)

    15h15 début de la cérémonie civile

    15h45 fin de la mairie départ des invités pour l'église et petite séance photo de couple

    16h15 départ pour l'église

    16h45 début de la cérémonie religieuse

    17h30 fin de l'église et départ pour notre lieu de réception

    18h début du VH et séance photo de couple en extérieur de nuit

    18h30 nous rejoignons le vh

    19h30 nous refaisions une séance photo de couple en intérieur

    20h fin du VH et entrée de nos invités par groupe dans la salle de réception pour les photos de groupe

    20h45 début du repas

    23h30 ouverture de bal et à minuit pièce montée

    Fin de la soirée à 6h réveil à 10h pour le brunch avec tous nos invités qui avait tous dormi sur place


    Voilà en gros.... j'espère que ça aura pu t'eclairer un peu
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  • Ingrid
    Mariée Experte Avril 2018 Rhône
    Ingrid ·
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    Merci pour cette discussion que je vais suivre de près . Je suis pas tres tres forte niveau organisation 😁🤷🏽‍♀️
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