Bonjour a tous, Nous avons effectué un programme pour nôtre journée de mariage. Avec horaire et intitulé, a remettre a nos invités a l'avance pour qu'il sache le déroulement. Bonne idée pour vous ? Merci pour vos réponses
Hello, je trouve ça trop protocolaire, d'autant que le timing ne sera jamais exact... Que toi tu saches et tes témoins ok mais les invités n'ont pas besoin de programme selon moi et puis ça permet peut-être de glisser des surprises...
C'est une bonne idée le programme mais pas pour tous les invités. Ils n'ont pas besoin de tout connaître ils suivront le mouvement. Mais c'est bien de le transmettre aux témoins et parents par exemple
Hello. Personnellement je ne trouve pas ça une "bonne" idée pour les invités ... Je trouve que ça n'est pas nécessaire... Ils font suivrent le mouvement ... Et c'est un peu trop "protocolaire" à mon goût lol...
Superbe je suis justement entrain de faire le notre mais version papier seulement Jessai de tous mettre à l'écrit pour pouvoir en faire un panneau pour nous
Hello, J'avais noté le programme dans les grandes lignes sur notre site Internet. Puis, j'avais fait un programme papier détaillé pour mes amis qui nous donnait un coup de main 😉
Coucou, un programme c'est hyper pratique, même si dans les faits on sait que tout ne sera pas rythmé à la minute, ça aide quand même beaucoup je pense
Oui je comprends, moi aussi mon programme parfait me rassure mais je sais que des couacs seront inévitable! C'est pour ça que mes soeurs auront pour ordre de répartir les foules aux bons endroits, ce sera déjà ça de gagné si ça se passe bien!
Voir message cité
Merci d'avoir répondu Du coup je pense que je vais le garder pour moi et mes témoins pour que le déroulement de la journée ce passe bien. Nous sommes très stressée par rapport au déroulement de cette belle journée.C'est pour ça au début que je l'avais fait c'était surtout pour me rassurer moi 😉😉
Voir message cité
Merci d'avoir répondu Du coup je pense que je vais le garder pour moi et mes témoins pour que le déroulement de la journée ce passe bien. Nous sommes très stressée par rapport au déroulement de cette belle journée.C'est pour ça au début que je l'avais fait c'était surtout pour me rassurer moi 😉😉
J'aime beaucoup le visuel. Je rejoins Pauline et Debo. Je pense que c'est utile pour toi ou tes témoins. Pour les invités je ne sais pas car ça fait très cadré. Où du moins je l'aurais allégé pour en faire un panneau à l'entrée du lieu de mariage ? Seulement début des photos/VH/repas
Coucou Moi je ferai ça pour ma team, mais pas mes invités, car s'il y a des décalages, pas besoin qu'ils le sachent selon moi Et puis ça nous évite des papiers en plus.
Mais par contre si c'est une envie tu as raison de le faire, et je le trouve très joli !!
Hello, très bonne idée! J'ai le même type mais seulement distribué à mes témoins pour qu'elles sachent quoi faire après chaque temps forts de la journée