Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjosoleil
Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia

Programme mariage sur 3 jours

Marjosoleil, le 9 Janvier 2020 à 15:55 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde , nous organisons notre mariage sur 3 jours de la façon suivante : jour 1 vin d’honneur et activités détente plage et gîte avec finalisation deco / jour 2 cérémonie banquet / jour 3 brunch //
nous voudrions profiter de nos proches sans faire de restaurant auriez-vous des suggestions ? Merci

7 Réponses

Activité récente par Marjosoleil, le 9 Janvier 2020 à 20:27
  • Marjosoleil
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si effectivement ce serait une possibilité / mais cela ferait rester au gîte les 3 jours et nous aimons le changement; d’autant que beaucoup ne connaissent pas la région qui est superbe , sans exagérer ds les déplacements ( certains ne seront pas véhiculés) nous recherchons des idées pr le dîner du premier jour sans que ce soit au gîte ou au resto .... c’est bizarre mais plus la date approche plus nous doutons et plus j’ai envie de m’isoler : une soirée sans invités c’est déplacé?? Lol
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux en acheter en frais ou surgelés et les cuire au gîte ?
    • Répondre
  • Marjosoleil
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je viens de m’apercevoir qu’il manque une partie dans mon premier message : la demande concerne le jour 1 et plus précisément la soirée : nous faisons le banquet le lendemain et nous étions retissants à faire un dîner au restaurant ; des suggestions?
    • Répondre
  • Marjosoleil
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pizzas il faut aller à la pizzeria et croque monsieur on peut pas l’organiser sur le lieu du gîte
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prévoir une méga séance pizzas ? En espérant que t'aies un grand four 😂
    Croque monsieur c'est pas mal aussi, chacun fait sa petite popotte
    • Répondre
  • Marjosoleil
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pic nic sur la plage pr le soir perso je trouve ça super sympa mais chéri a tj été retissant pr ce genre d’option façon barbecue ou méchoui pr le mariage ..... il y a une très bonne pizzeria sur la plage en revanche mais comme nous prenons beaucoup de choses en charge serait-ce mal perçu de signaler que chacun paye sa part ( on va pas faire les chiens façon le squetche de Muriel robin la note 📝 serait divisée par le nombre de personnes)
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh c'est sympa sur 3 jours!

Pourquoi ne pas faire des gros repas avec un food truck, ou un mega pic nique participatif...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration