Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Juin 2021 Gard

Programme soirée mariage et ouverture de bal

Giboulet, le 19 Mai 2021 à 23:45 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
J’aimerais connaître le déroulement de votre soirée et à quel moment avez vous prévu votre ouverture de bal
Et à quelle heure passerez vous à table ?
Voilà mon programme Arrivé au domaine vers 17h301h de photo environ pendant ce temps là des rafraîchissements seront proposés aux invités 18h30 début vin d’honneur 20h entrée dans la salle et début du repas J’ai prévu l’ouverture de bal après le fromage comme ça après notre danse le dj mettra de la musique pour que les invités danse une petite demi heure et ensuite le dessert puis soirée dansante Que pensez vous du temps du vin d’honneur trop court trop long ?Et l’heure du repas pas trop tôt ?Merci

7 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 26 Mai 2021 à 17:31
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc ! Je dirais qu'il faut avoir une idée générale... les prestataires surveillent ca aussi ;-) Il faut toujours laisser de la place pour l'imprévu quand même :-)

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post me fait me rendre compte que je suis à la ramasse. J'ai du mal avec l'idée de figer un planning pour bien gérer le temps mais il va bien falloir que je m'y colle et du coup je pique tes idées parce que ça m'a l'air très bien tout ça! 😅
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je trouve ton planning très bien. Le mien sera à peu pareil.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca serai vh 18h-20h. Ouverture de bal apres le dessert et on s arrete plus de danser
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas l'habitude des mariages en après midi nous c'est à la journée dès le matin (je suis des pays de Loire- en Vendée) . Église à 11h15 fin vers 12h. Photos sortie. Puis rdv pour VH vers 13h/13h30 jusqu'à 14h30/15h (c'est environ 1h30/2h de VH) et ensuite on passera à table jusqu'à 19h/20h tout dépend les animations le nombre de plats. Après le repas y a généralement une pause café ect en extérieur de la salle pour faire bouger tout le monde, comme ça on range la salle pour y faire l'ouverture de bal (env 1h de pause). Début du bal à 21h pour faire la fête jusqu'à 2h si c'est une salle en ville la nôtre nous n'avons pas fin d'horaire on rajoutera 1h supp. Fin à 3h du matin avec soupe à l'oignon après jusqu'à 4h.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous la mairie se fait en tout début d’après midi vers 13h30, puis église vers 14h15. On va faire les photos vers 15h30-16h, il y a environ 10 min de voiture pour aller au parc où on fait les photos. C’est un parc avec un magnifique lac qui nous tient à cœur et hyper romantique (il y a des ponts avec des saules pleureurs. La photographe connaît bien le lieu et nous a fortement conseillé de faire les photos à ce moment là car c’est là que la lumière sera la plus belle. Ensuite vers 17h30, on part du parc pour arriver à la salle. Il y a 15 min de voiture entre le parc et la salle. 18h vin d’honneur. 20h repas et 23h30 la pièce montée. Ensuite on danse toute la nuit....
    Voilà
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton programme me semble top !
    Le mien: arrivée sur le lieu de réception à ~18h (rafraîchissements + installation des invités qui dormiront sur place), cocktail de ~18h30 à 20h30, début du repas à ~21h, 1ère danse à ~22h30, après le dessert, danse pendant ~1h15, surprise feu d'artifice à ~23h45, wedding cake juste après, danse jusqu'au bout de la nuit 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration