Voilà, à 6 mois du mariage, les principaux prestataires sont réservés, la plupart des invités ont répondu et ont choisi leur plat principal (2 possibilités +végétariens). Ils nous reste à confirmer le menu avec le traiteur et à l'affiner pour plus de précision.
La création de ma robe avance, je suis en train de choisir dentelle et tissus de mon corset.
Coiffeur et maquilleuse, c'est bon. On sait qui a besoin de covoiturage jusqu'à la salle et qui a de la place dispo. On sait où tout le monde dort même ceux qui n'ont pas e'core répondu (résultat, personne a la belle étoile) Les chaussures sont la recherche du mois prochain. Les vacances de pâques serviront pour les créations manuelles: carte de nomination des verre (pas de place attitrée à table, pour que chacun change à sa guise au cours du repas... Et nous aussi) ; déco de table et commandes pour le jour j... On attends l'avancée de la robe pour lancer monsieur à la recherche de son costume.. Ah bah si fait qu'on fasse nos Playlist pour danser jusqu'au bout de la nuit... Où bien de l'épuisement de nos pieds Je ne dois pas oublier gd chose... Qu'est ce qu'elle est bien cette application mariage. Net !
Et vous, ou en êtes vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...