Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte août 2020 Vienne

Progrès du mariage pour le 8 août 2020 Et vous ?

Julie, le 29 Janvier 2020 à 22:32 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Voilà, à 6 mois du mariage, les principaux prestataires sont réservés, la plupart des invités ont répondu et ont choisi leur plat principal (2 possibilités +végétariens). Ils nous reste à confirmer le menu avec le traiteur et à l'affiner pour plus de précision.

La création de ma robe avance, je suis en train de choisir dentelle et tissus de mon corset.
Coiffeur et maquilleuse, c'est bon. On sait qui a besoin de covoiturage jusqu'à la salle et qui a de la place dispo. On sait où tout le monde dort même ceux qui n'ont pas e'core répondu (résultat, personne a la belle étoile) Les chaussures sont la recherche du mois prochain. Les vacances de pâques serviront pour les créations manuelles: carte de nomination des verre (pas de place attitrée à table, pour que chacun change à sa guise au cours du repas... Et nous aussi) ; déco de table et commandes pour le jour j... On attends l'avancée de la robe pour lancer monsieur à la recherche de son costume.. Ah bah si fait qu'on fasse nos Playlist pour danser jusqu'au bout de la nuit... Où bien de l'épuisement de nos pieds Je ne dois pas oublier gd chose... Qu'est ce qu'elle est bien cette application mariage. Net !
Et vous, ou en êtes vous ?

8 Réponses

Activité récente par Manon, le 30 Janvier 2020 à 10:17
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est génial ahah ! Smiley laugh Nous on va goûter notre menu dimanche on a hâte !!! Smiley laugh

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous nous marions également le 08 août, nous avons les principaux prestataires (photographe, traiteur, dj). Nous savons également où vont dormir tous nos invités.

J'ai commander ma robe en janvier, et monsieur va faire les essaie costume le 22 février. On finit de caler nos heures de cérémonies pour faire partir nos faire part. Faut que j'aille voir les fleuristes pour les devis, que je trouve une maquilleuse et une coiffeuse.

On doit également choisir les musiques et continuer a faire nos décos

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 8 août prochain. Ca avance et mariage.net est super pour l’organisation!
    La robe est commandée depuis décembre, mon homme attend avril pour son costume. Fleuriste trouvée, maquilleuse également. Je suis en pleine recherche de ma coiffeuse! Sinon pas mal de déco déjà fait, ca avance bien de ce côté là.
    Nous avons eu hier soir notre première préparation au mariage avec le prêtre, nous avons ENFIN notre heure de cérémonie donc je vais pouvoir lancer les faire parts!!! Les alliances ne sont toujours pas commandées mais nous allons le faire en février ou mars et nous en sommes aux réalisations de devis pour le voyage de noce. Voilà ca avance bien 🙂 Ah j’oubliais, il faut que je chercher des chaussures avec talons de 9cm et ultra confortables...
    • Répondre
  • Lallemand
    Mariée Experte août 2020 Haute-Garonne
    Lallemand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous aussi mariage le 08 août 2020 et on est à peu près au même niveau tous les prestataires ok la deco bien avancée, bientôt le 1 er retouche sur ma robe bientôt. Recherche des chaussures lancées et on attend le printemps pour le costume de monsieur
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bein, ca avance ^^
    Perso, manque plus que la recherche d'un appart, et la finalisation du civil :3
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah heureusement que c'est agréable de faire tout ça 😁
    Bon courage pour la suite !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem les idées décors sont là, les bouquets de tables test ont été fait... Les récipients de fleurs et de bougie sont de la recup dans le stock de la maison familiale... Vive les vieux objets des grands parents ! Mais faut qu'on fasse le grand nettoyage 😁... Quand toutes les réponses auront été validées, restera à revoir la disposition des tables pour vérifier les longueurs nécessaires des chemins de table...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Julie
    Tu as bien raison, je ne sais pas comment j'aurais fait sans l'appli et les conseils de la communauté.
    Mariage dans 142 jours . Nous on a le traiteur avec menu établi depuis bien longtemps. On n'a pas encore toutes les réponses même si la date de réponse est passee 🙄. J'ai ma robe, ma coiffeuse et maquilleuse et les essais sont cales, monsieur a son costume et son essai est calé aussi .On a toutes les idées déco et les trucs de récup pour une deco diy mais faut qu'on s'y mette !!!!On se prépare au mariage religieux un dimanche par mois.Il nous faut choisir les musiques avec la Dj et le fleuriste parmi les deux de notre village ( on a un devis mais pas l'autre ) Donc l'impression d'avoir fait un gros tiers de ce qu'il faut !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration