Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélisande
Mariée Débutante Juin 2023 Seine-et-Marne

Projecteur de lune ou d’étoile

Mélisande, le 14 Mars 2023 à 12:23 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie en juin et je me posais la question d’installer un projecteur de lune ou d’étoiles. Cependant, je ne sais pas si le rendu serait chouette et quel appareil il me faudrait 😕 est ce que l’une d’entre vous peut m’éclairer ? 😅

9 Réponses

Activité récente par Lili, le 17 Mars 2023 à 06:18
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends
    • Répondre
  • Mélisande
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ c’est la course à trois mois du mariage j’ai la salle, le traiteur, le photographe, j’ai le dj (enfin quand je le rencontrerai 😅), la décoratrice qui est super 👍, me manque le fleuriste, j’ai la robe mais petit soucis après plusieurs essayages donc je râle 😅 Bref, j’avance doucement mais bien et je pensais pas que la préparation d’un mariage pouvait être aussi stressant 😰
    • Répondre
  • Mélisande
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans la salle que j’ai loué on a pas vraiment le droit d’accrocher des choses au plafond ou aux murs 😏 avec la décoratrice on a décidé de mettre un rideau de leds derrière la table des mariés et de mettre pas mal de bougies. En faite j’aurais aimé rajouter quelque chose pour mon thème étoiles/constellation afin que mes invités fassent wouaw quand ils entreront dans la salle 😉 d’où le projecteur de lune ou autre sauf que demander à un prestataire me coûterait plus cher que si moi je le faisait 😉
    • Répondre
  • Mélisande
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème des prestataires que j’ai rencontré c’est qu’ils proposent des options à un prix élevé du coup je voulais voir pour une solution alternative que je pourrais mettre en place moi même 😉
    • Répondre
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Mélisande 😍 Toutes mes félicitations !
    Retrouve les meilleurs professionnels du mariage en cliquant ici : CLIQUE ICI
    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout dépend de ton plafond
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le jeu de mot de demande d aide sur un spot et dire quelqu un peut m'éclairer outre le spot je sais que certain prestataire arrive à te faire des ciel étoile avec du tissus et des lumières style guirlande électrique si c est pour ta salle que tu demandes
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'allais te dire la même chose que Julien, il ont souvent du matériel pour ce genre d'effet

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu as posé la question à ton DJ? c'est peut etre une prestation qu'il peut fournir?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration