Coucou 💕 Après le mariage de nombreux couples ont le projet de mettre en route un bébé. Même si de plus en plus de couples n'attendent pas le mariage, d'autres au contraire font le choix de s'engager à vie avant d'être parents !
Coucou 💕
Après le mariage de nombreux couples ont le projet de mettre en route un bébé. Même si de plus en plus de couples n'attendent pas le mariage, d'autres au contraire font le choix de s'engager à vie avant d'être parents !
Bonjour , Nous c’est projet bebe bien après le mariage 😊
Mariée Curieuse
août 2020
Rhône
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! Pour ma part je n'ai pas attendu le mariage pour faire mes enfants. J'ai deux petites filles de bientôt 5ans pour l'aînée et bientôt 1an pour la Petite.
Nous sommes en projet bébé depuis bientôt 2 ans, donc on espère que ça arrivera avant le mariage, sinon ça sera après. Mais on fera tout pour que je ne sois pas enceinte le jour j, parce que je veux profiter à fond de ma journée ^^
Voir message cité
J'aurai aimé en avoir d'autres..j'ai déjà un fils de 12 ans d'une union précédente. Je suis triste et ça m'ennui fortement qu'il ne veuille pas. Mais je ne me voit pas vivre sans lui. J'ai toujours espoir qu'il change d'avis mais la ca va faire 8 ans qu'on es ensemble donc je pense que c'est fichu je doit me faire une raison
Je voudrais pas m’immiscer mais c'est tellement important. Tu es sure de vouloir renoncer aux enfants ? A la maternité, pour ton homme ? Tu ne vas pas lui reprocher dans 2-3-5 ou 10 ans ? Et alors il sera peut-être trop tard.
Je te pose la question, parce que dans mon entourage j'avais un couple d'amis sans enfants, c'est elle qui n'en voulait pas. Sauf que quand son chéri est arrivé proche de la quarantaine, il a son horloge biologique qui a fait tic tac (oui oui même pour les hommes lol), mais sa chérie n'avait pas changé d'avis, elle ne voulait pas d'enfants comme elle avait toujours dit.
Ben ils se sont séparés, lui a retrouvé quelqu'un et il est maintenant papa de 2 petits garçons.
Et elle, a retrouvé aussi quelqu'un, un homme divorcé papa de 2 enfants (donc il n'en reveut pas)
Nous bébé avant le mariage vu que c'est le mariage qui au départ n'était pas en projet. En fêtant nos 10 ans de couple mon chéri s'est dit tiens si on a tenu 10 ans on peut se marier ^^
Donc une petite fille de 4 ans et demi et on s'arrête là
Nous sommes une famille recomposée avec 3 enfants et il est hors de question de refaire des enfants, on veut vivre notre vie de couple quand les enfants ne vivront plus a la maidon
Nous étions d'accord des le début nous voulions des enfants après être mariés ! c'est aussi pour cela que nous voulons pas décaler (ou pas trop) le mariage pour ne pas décaler bébé trop loin !