Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Débutant Novembre 2021 Sarthe

Prolongation de l'état d'urgence

Louise, le 20 Janvier 2021 à 23:15 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Je viens de voir que la prolongation de l'état d'urgence avait été votée à l'assemblé nationale ce soir jusqu'au 1 er juin. Je me marie le 17 avril, je sens que les mariages avec festivités seront toujours interdits. Je suis au bout du bout..... Terrible covid....

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Janvier 2021 à 10:08
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Louise !

    Nous actualisons les informations officielles sur cet article :

    Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

    Il faut rester positif ! Il y a toujours des solutions !

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut prendre ca pour de la prevention, on ne peut pas savoir l'evolution que ca va prendre dans 15 jours 3 semaines, donc encore moins, dans plusieurs mois. Je pense qu'il faut relativisé et ce dire, que ce n'est pas plus mal si les decisions commence a etre prise plus tot pour les mois avenir, car j'avoue que depuis un an, on vit au jour le jour, on ne sais jamais ce qui est prevu pour la semaine d'après, alors que la, ils parlent de ce qu'ils entreprenennt pour les mois a venir, ca permet de se projeter un peu plus, je dirais

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas trop l'état d'urgence qui fait flipper, j'ai vu un article comme quoi les restaurants ne rouvriront pas avant le 6 avril et les bars pas avant juin....
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la cata. J'ai l'impression que l'on se sortira pas de cette galère tout de suite. Pour moi au 17 avril je pense qu'on sera toujours en difficulté. J'ai discuté avec mes prestataires pour voir si financièrement ils sont toujours solide pour anticiper les faillites et ils m ont dit que les mariés de mars et avril reportaient
    • Répondre
  • L
    Marié Débutant Novembre 2021 Sarthe
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans vouloir vous offenser mais l'état d'urgence était fini au 11 juillet avec phase transitoire par la suite où les mariages avec festivités étaient autorisés. Merci de votre soutien.


    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’été dernier nous étions en état d’urgence et les mariages avaient lieu sans restriction particulière. Garde espoir ! Bon courage
    • Répondre
  • L
    Marié Débutant Novembre 2021 Sarthe
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il le prolonge à chaque fois ce que je peux comprendre au vu de la situation actuelle, mais j'étais encore confiante pour le 17 avril.... Mais là je crois que c'est un report qui se profile... 😔
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Il a juste été prolongé encore une fois... On est en urgence sanitaire depuis le mois de mars 2020 et je crois qu'on en est jamais sorti de cette état d'urgence... Il le prolonge encore et encore donc je ne sais pas si ça va changer grand chose par rapport à la situation actuelle ou la situation dans 1 mois ou 2....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration