Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Papillon
Super Mariée Août 2017 Vosges

Promo 1001 extensions

Papillon, le 27 Mars 2017 à 14:54 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

il y a actuellement une offre promo sur 1001 extensions (extension à clips 50cm à 46,90 € au lieu de 234,50 € )

Avez-vous déjà commandé sur ce site, est-ce que la qualité est bonne, les prix sont-ils corrects???

et sachant que j'ai les cheveux mi-long, quel est la longueur idéal d'extensions pour un joli chignon?

merci à toutes

5 Réponses

Activité récente par Papillon, le 28 Mars 2017 à 11:28
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh bah du coup aprés ton commentaire je suis complètement refroidie Smiley xd , c'est vrai que cette promo un peu trop allechante sème le doute.... d'autre fille ont conseillé 3D coiffure je vais voir

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Lot
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi aussi je recherche des extensions et je ne connais pas ce site mais j'ai lu plusieurs avis très négatifs ! Fais attention si tu commandes d'être certaine des délais de livraison et de la qualité car j'ai pu lire de nombreux litiges. Ce serait dommage de payer, même avec une bonne réduction, pour être déçue au final Smiley sad
    Tiens moi au courant si tu te lances quand même dans l'aventure ça m'interesser Smiley winking
    De même, si tu trouves une offre sympa je suis preneuse ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non synthé mais je peut facile les garder 5 mois avec de l'entretien! Après moi c'est la promo qui le titile un peu, sa fait un peu beaucoup de remise ke trouve
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok, en cheveux naturelle??? non parce que pour le coup si je peux les garder un peut plus longtemps, celle sur 1001 extensions apperement on peut les garder plusieurs semaines, aprés j'y connais rien!!!!Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai pris les miennes sur aliexpress. 6 euros !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration